Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Du nouveau dans l'aquarium (2)

Publié par Valérie sur 27 Mai 2014, 07:38am

Comme promis, voici des photos de ce qui s'est passé après... Il n'y a bien eu que 3 survivants mais je trouve ça déjà pas mal !

Voici déjà la photo de l'un des parents... Je sais aujourd'hui que c'est lui le mâle d'ailleurs !

Du nouveau dans l'aquarium (2)

Et voici l'un des bébés...

Du nouveau dans l'aquarium (2)

Sur cette seconde photo, il a grandi... A eux trois, ils ont nettoyé tout le fond de la nurserie mais les parois sont sales... ils n'ont pas encore tout acquis !

Du nouveau dans l'aquarium (2)

Et ce matin... nouvelle surprise !

Du nouveau dans l'aquarium (2)

Ils n'arrêtent plus mais que va t-on faire de tout cela ?

De plus, si je les mets dans la nurserie, je crains qu'ils soient mangé par les petits et si je les laisse là, ils risquent de l'être par les gros !!!

Si quelqu'un s'y connait un peu, je veux bien des conseils... notamment, à quel moment puis-je mettre les petits avec les gros ?

Et s'ils arrivent à "maturité", je vais devoir en donner car notre aquarium n'est pas très grand...

A suivre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
jepasse jsute pour avoir des news comment va ta fille et ses envies...j'espère que ça va mieux............je pense à toi.....Bisessssssssss
Répondre
C
Et beh !!!! ça copule drôlement dans ton aquarium hihi
Répondre
J
pffffffffff ça a coupé<br /> les sardines en boite dans ton frigo ça compte pas... :))
Répondre
J
Voui, tout confondu mais les sardines en boite de ton frigo ç
Répondre
C
rhooo ben dis donc.....ils se plaisent bien tes poissons... ;-)
Répondre
V
T'as vu ça ?
R
deamnde déjà à un magasin qui les vends et tu peux ensuite lui proposer les petits non?????? Bisessssss ça va
Répondre
V
Oui ça va... Un peu patraque mais rien de grave...
G
ben dis donc, des vrais lapins !!!!! je ne te serais d'aucune aide....vends les ?????<br /> gros bisous
Répondre
V
Oui c'est ça, des lapins ! :) non je les donnerai...
V
Aaaahhh, j'y connais rien, désolée. Tu pourras peut-être les donner s'ils sont en surnombre ?
Répondre
V
Oui je pense que je ferai cela...
L
moi je ne connais que le poisson nettoyeur mais ce qu'il faut en faire je n'en sais rien... Ils doivent se sentir si bien dans ton aquarium, c'est beau...
Répondre
V
C'est bizarre parce sud ça fait longtemps qu'on les a et jamais eu de petit et là, ça va commencer a faire beaucoup !
J
Ce sont des poissons nettoyeurs? Ils sont gros, ça va prendre de la place!<br /> Normalement dans un aquarium il faut mettre un nombre de poissons que mis bout à bout ça fasse la longueur du bac et pas plus, s'ils sont en surnombre ils vont se battre et les plus forts resteront...
Répondre
V
Tu veux dire tout poisson confondu ?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents