Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Une fois n'est pas coutume...

Publié par Valérie sur 27 Octobre 2008, 20:58pm

Catégories : #MENU DU JOUR

Ce soir, nous sommes allés diner chez Mac Do... Que ne ferait-on pas pour faire plaisir aux enfants ! ... et à l'heureuse maman qui n'avait pas du tout envie de faire à manger !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour valerie! comment ca va? J'espere que bien et Je suis d'accord avec vous un moment de manger du fast food ne fera pas mal
Répondre
S
<br /> <br /> il m'arrive parfois comme toi de ne pas avoir envie de faire à manger le soir !! et ça aussi ça ne veut pas dire être une mauvaise mère pour ça !!! tant que nous sommes heureux de la façon dont<br /> nous vivons, le reste en s'en fiche !!!! encore mon avis lool, bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tiens, on s'est refait ça dimanche soir d'ailleurs... ce que j'apprécie surtout, c'est de ne rien faire... plus que le contenu en lui-même !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents