Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Oeufs cocotte au saumon

Publié par Valérie sur 29 Octobre 2008, 08:09am

Catégories : #MENU DU JOUR

Hier soir, oeufs à la coque pour les filles et, un peu plus recherché, oeufs cocotte au saumon pour nous. Ce n'est pas mauvais mais avec le rhume que je tiens, j'aurais autant apprécié les oeufs à la coque ! Si vous voulez la recette, pas de problème, demandez-la moi....
Ce midi, quiche lorraine, tout le monde adore et c'est simple à faire.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je aime œufs durs et il est cool comment vous donner la recette pour les gens.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents