Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Encore un petit test...

Publié par Valérie sur 30 Janvier 2009, 22:00pm

Catégories : #QU'EN PENSEZ-VOUS

Test du pied droit intelligent

Ça vaut la peine d'essayer, c'est incroyable... mais vrai. Ce qui suit est
tellement curieux que ça met au défi toute compréhension. Et, je suis prête
à gager que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable
de déjouer votre pied. Mais, vous ne le pourrez pas ! Essayez...

1.-Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du
plancher et faites-lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une
montre.
2.-Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le
chiffre 6 dans les airs avec votre main droite. Votre pied change de
direction !
3.-Je vous l'avais dit... et il n'y a rien que vous puissiez y faire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah mais c'est dingue !!!!! <br /> je viens de voir 3 articles que j'avais ratés... bizarre pourtant j'ai mis une alerte.... vive l'informatique !!
Répondre
V
<br /> Ah oui, en ce moment, c'est pas le top... mais bon, l'essentiel, c'est que tu arrives à les voir même en retard... bisous<br /> <br /> <br />
B
Un petit coucou :-)<br /> Pas de connexion Internet, mais le déménagement s'est bien passé.<br /> <br /> Excellent ce test, impossible de déjouer mon pied droit !!<br /> <br /> Bisous !<br /> Bool
Répondre
V
<br /> Merci de me rendre visite malgré tout, ça me fait vraiment plaisir... Ca énerve ce test, hein ? Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
C
Histoire à dormir debout, ça doit être un problème au niveau du cerveau qui coordonne!!!!<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
V
<br /> Ah oui, c'est un truc de fou...<br /> <br /> <br />
N
C'est incroyable!!! mais vrai. Mais comment ça marche ce truc!!! Bisous et je vais essayer encore et encore et je te tiens au courant.
Répondre
V
<br /> C'est agaçant, hein ?<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents