Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Le prix de l'amitié

Publié par Valérie sur 7 Février 2009, 14:10pm

Catégories : #QU'EN PENSEZ-VOUS

Nawel m'a fait l’agréable surprise ce matin de me décerner un prix : le prix de l’amitié. Je l'accepte avec plaisir et reconnaissance... Du fond du coeur, merci Nawel... d'autant que toi, tu n'économises pas ta gentillesse ! Tu as toujours un mot gentil.




Alors ce prix il suffit de l’accepter, de le mettre sur votre blog et de le décerner à votre tour à quelques copines qui le méritent. Nawel, je te le dédie naturellement mais aussi à :

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
L'amitié, la seule chose qui n'a pas de prix et pourtant elle est si importante.....<br /> BISOUS
Répondre
V
<br /> Ah oui, que ferait-on sans ami ?<br /> <br /> <br />
M
Merci pour ta fidélité et ta gentillesse, Valérie !Bon dimanche !
Répondre
V
<br /> Bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br />
R
Merci Valérie, je suis très touchée. Et les gentilles attentions, ça fait toujours du bien au coeur ! Je fais suivre ton tag dès que possible. Gros gros bisous
Répondre
V
<br /> Oui la gentillesse des gens me touche beaucoup, si seulement tout le monde l'était !<br /> <br /> <br />
A
oh que c'est gentil ca Valérie ! ca me fait vraiment très plaisir !!!<br /> Je m'en vais de ce pas le renvoyer a mes amies blogueuses :-))<br /> Gros bisous
Répondre
V
<br /> Tu le mérites... Bisous<br /> <br /> <br />
C
Merci pour ce prix, cela me fait plaisir et je t'en remercie!Comme j'ai déjà un tag de retard, je m'en occuperai peut-être la semaine prochaine, pas trop le moral depuis hier!!!<br /> Bises et bon samedi, enfin ce qu'il en reste!
Répondre
V
<br /> C'est quand tu veux... J'espère que tu vas bien quand même ! Bisous<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents