Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


J'ai fait preuve d'enthousiasme

Publié par Valérie sur 12 Février 2009, 18:33pm

Catégories : #OCCUPATION DU JOUR

Finalement, ma journée s'est bien passée... et je tiens le coup. L'après-midi à l'association a été plutôt cool. Charlotte est restée tranquille, elle a dessiné, écouté et regardé aussi. Elle était contente d'être avec moi. J'avais peur qu'elle se plaigne et ne tienne pas en place.

Tout le monde se retournait sur nous ! Bah oui, nous ne passons pas inaperçues avec le visage qu'elle a ! Elle est rouge comme une tomate ! Et pour ceux qui voulaient savoir ce qu'elle avait, elle leur montrait ses bras... Elle prend sur elle pour ne pas trop se gratter car je lui ai bien expliqué les conséquences.

Il y avait beaucoup de monde aujourd'hui. Apparemment, c'est comme ça tous les jeudis et c'est pour ça qu'ils auraient préférés que je sois disponible ce jour-là. J'essaierai de me libérer de temps en temps et de préparer quelque chose comme aujourd'hui. C'était bien car tout le monde a pu participer. Plusieurs d'entre eux ont eu l'occasion de faire la formation de secouriste du travail, un homme a été pompier volontaire, d'autres se sont trouvés confrontés à des situations d'urgence. Alors, ce que j'avais préparé a bien servi de support pour développer et partager nos expériences. Nous avons élargi le sujet aux risques d'accidents domestiques avec les enfants, aux petits accidents qu'encourrent les bricoleurs. Nous en avons également profité pour faire l'inventaire d'une trousse de premiers secours et vérifier si celle du centre social était complète.

Enfin voilà, j'ai passé un bon moment. Charlotte s'est endormie sur le canapé, elle est K.O. !

J'espère que demain, les boutons auront commencé à disparaître sinon je dois retourner chez le médecin.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée.

Commenter cet article

Nawel 12/02/2009 21:30

Finalement, la journée c'est bien passé. Ouf tu es soulagé. J'espère que ta p'tite choupinette, dormira bien cette nuit. Gros bisous et douce nuit.

Valérie 13/02/2009 09:24


Elle a mieux dormi et moi aussi


Mandarine 12/02/2009 21:17

Excellente soirée à toi, et de gros poutous à Charlotte!

Valérie 12/02/2009 21:22


Merci, bonne soirée à toi aussi


Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents