Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Encore une journée marathon...

Publié par Valérie sur 17 Février 2009, 14:00pm

Catégories : #OCCUPATION DU JOUR

Aujourd'hui, c'est encore un peu la course...

Ce matin, après avoir déposé ma petite à la crèche, je suis allée à l'association comme d'habitude. La fille de mon chéri est là toute la semaine car elle est en vacances (ici, c'est à partir de vendredi) mais j'y suis allée quand même. Elle a fait des dessins tranquillement.

Il y avait du monde ce matin et surtout, beaucoup de personnes qui ont besoin d'aide personnalisée. Donc, je m'assois à côté d'une personne, je change souvent de manière à ce que tout le monde me connaisse, et je l'aide toute la matinée. Aujourd'hui, nous avons fait beaucoup de math, trouver les opérations à faire pour résoudre des problèmes, mettre à l'échelle d'une carte ou d'une feuille des distances, etc. C'est pas évident pour tout le monde. En même temps, ça me fait retravailler des choses qu'on ne fait pas tous les jours, qu'on pourrait donc oublier !

A midi, avant de rentrer, je suis allée faire quelques courses vite fait. Arrivée à la maison à 12 h 40, je me suis dépêchée de préparer le repas car mon chéri était déjà arrivé. Ensuite, j'ai fait un brin de ménage et de rangement. Et enfin, je suis là devant mon écran, je souffle un peu car tout à l'heure, ça repart de plus belle.

Je dois aller rechercher ma petite à la crèche et être de retour à 17 h maxi pour que les grandes ne poireautent pas devant la porte après l'école. Puis, je repars aussitôt avec la grande à la Rochelle pour son rendez-vous chez l'ophtalmo, et enfin chez l'opticien pour qu'elle ait ses nouvelles lunettes le plus rapidement possible. Sa vue a changé d'un seul coup apparemment car elle se plaint de ne plus voir comme avant dans ses lunettes actuelles. De retour à la maison, il faudra préparer le diner, etc.....

Ce soir, les filles vont vouloir regarder la télé car il n'y a pas d'école demain alors ça ne va pas être la soirée tranquille à laquelle j'aspire chaque jour !  Et là, elles sont quatre, alors plus de bruit, plus de mouvement, plus de tout...

Mais bon, c'est comme ça et j'essaie de ne pas trop me prendre la tête.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je dois avoir un probleme de vue car je le vois pas :-/// il est ou ??
Répondre
V
<br /> La rubrique "recevoir mes news", sous ma photo, à droite<br /> <br /> <br />
A
euh d'ailleurs je ne peux pas s'incrire a ta newsletter car il n'y a pas le lien sur ton blog...
Répondre
V
<br /> si, il y en a un...<br /> <br /> <br />
A
non j'utilise google reader, mais j'ai l'impression que ca merdouille !! je crois que je vais m'inscrire ca ira plus vite ! quoi que en ce moment pareil on ne recoit pas les newsletters :-//
Répondre
A
je comprends pas je recois jamais tes nouveaux articles ! j'ai encore du retard du coup !! pff!!!
Répondre
V
<br /> Tu es inscrite à ma newsletter ?<br /> <br /> <br />
S
OUlala....va falloir pensER à faire une cure de vitamines C là !!!!!!!! Ne t'oublies pas hein, penses à toi aussi !!!!!!<br /> Bon courage<br /> GROS BISOUS
Répondre
V
<br /> Et une bonne cure de sommeil profond... très profond!<br /> <br /> <br />
C
épuisé rien qu'à te lire c'est dire! :-)
Répondre
V
<br /> Oups ! Désolée...<br /> <br /> <br />
A
J'espère tout de même que la soirée se passe bien ...
Répondre
V
<br /> Oui, rentrée tard, 19 h 45 mais la soirée s'est bien passée...<br /> <br /> <br />
A
J'espère tout de même que la soirée se passe bien ...
Répondre
D
déjà que je t'admire d'avoir trois enfants (et surtout trois pisseuses), alors une quatrième pour la soirée, mon dieu!!<br /> j'espère que ce ne sera pas trop cahotique??
Répondre
V
<br /> Non ça va... Mais la quatrième, ce n'est pas juste pour la soirée, c'est pour 10 jours, les vacances scolaires et un week-end par mois.<br /> <br /> <br />
C
Ne te prends pas la tête et respire par le ventre profondément.. Prend ton temps, prends du recul.
Répondre
V
<br /> Oui, ça s'est bien passé...<br /> <br /> <br />
C
Si elles sont devant la télé, elles devraient se tenir tranquille, non????<br /> Bonne soirée quand même!<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> Oui, tout va bien merci... bisous<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents