Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Bilan de la semaine...

Publié par Valérie sur 6 Mars 2009, 12:45pm

Catégories : #HUMEUR DU JOUR

Les vacances se terminent et je peux dire que cette fois, j'en ai vraiment profité...

Avec
mon chéri, nous avons retrouvé la complicité des premières semaines, je me sens plus sereine. Dès que des pensées négatives me parviennent, je zappe... ou je mets une pensée positive tout de suite dessus !

Le fait d'avoir aménagé la maison différemment m'aide aussi à me sentir mieux. C'est tout bête mais mon chéri était là avant moi, il avait donc installé ses meubles d'une certaine façon. Moi, quand je suis arrivée, je n'ai pas pu mettre des meubles personnels car pas de place... à part un gros coffre à jouets en bois auquel je tiens beaucoup. Là, nous avons choisi des petits meubles ensembles et nous aimons tous les deux ce changement. Ca ne tient vraiment pas à grand chose mais c'est important quand même !

Ce matin, j'ai entrepris de ranger et surtout trier les affaires de mes deux grandes. J'ai déjà changé aussi la disposition des meubles pour qu'elles gagnent en place. Et puis au fur et à mesure que je triais, je me suis aperçue qu'elles manquaient de rangements, je suis donc allée à la Foir'fouille et j'ai fait le plein de boites, de box, de paniers. Plus d'excuse possible maintenant ! J'espère qu'elles sauront apprécier les efforts que je fais pour elles. Je leur ai même racheté des lampes de chevet bien que j'avais dit que c'était fini car à chaque fois, elles les cassent, enfin c'est surtout la grande qui ne fait pas attention ! Mais là, les lampes de chevet étaient en promo alors j'ai craqué... Reste plus qu'à ranger maintenant !



Mon chéri a acheté le vélo de Justine pour son anniversaire. Elle n'est pas au courant du tout car nous n'en avions jamais parlé... La surprise sera donc totale. Elle va pouvoir faire des ballades avec sa soeur dès qu'il fera meilleur.

Elles vont trouver du changement à leur retour dimanche soir ! Ca m'a fait du bien cette coupure mais j'avoue que j'ai hâte maintenant de les serrer dans mes bras. Je n'ai toujours pas de nouvelle, ça fait une semaine, c'est comme ça... L'été dernier, il a presque fallu que je supplie leur père pour pouvoir leur parler alors qu'elles étaient parties pour un mois entier. Il ne voulait jamais me les passer au téléphone. La grande avait fini par m'appeler au bout de deux longues semaines ! Il faut que je m'habitue à ça, à moins que je leur achète un téléphone portable... c'est peut-être la meilleure solution.

Bien, je vais continuer mon rangement et après ça, je poursuis mon bricolage... je vous mettrai quelques photos de ce que je suis en train de faire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mandarine 06/03/2009 16:09

Le portable, une bonne idée, à condition qu'elle s'en serve pour t'appeler et pas pour tél. aux copines, parce que le forfait serait vite trop juste!!!!
Bonne fin de journée

Valérie 07/03/2009 09:55


Oui, c'est ça le problème !


Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents