Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Carnaval de Nantes

Publié par Valérie sur 30 Mars 2009, 12:51pm

Catégories : #QU'EN PENSEZ-VOUS

Alors finalement, nous avons choisi le carnaval de Nantes...

Samedi, repos à la maison... chacun avec ses occupations...

Ma grande a passé l'après-midi avec une copine et a finalement passé la nuit chez elle !
La deuxième était aux anges : elle a fait une petite virée à moto avec mon chéri ! 30 kms exactement... je crois qu'elle y a pris goût...

La petite est restée avec moi. Elle a joué tranquillement, fait la sieste. Moi, j'ai fait des pizzas pour le diner et voilà, une journée de passée...

Hier, nous sommes donc allés à Nantes. Nous y avons retrouvé mon frère et ma belle-soeur. Nous avons assisté au défilé des chars. Le thème de cette année était "L'espace". C'était plutôt sympa... Nous avons déjeuné avec des sandwichs kebab-frites... et gouté chez un glacier... Je crois n'avoir jamais mangé de glaces aussi délicieuses. Même ma petite qui ne finit jamais, n'en a laissé une seule trace ! Nous avons vraiment fait les gourmands ! Mais quel plaisir !

Retour à la maison vers 20 h 15... fatigués... Nous nous sommes tous couchés à 21 h 00 ! Les filles se sont assez vite endormies. Nous, on a regardé la télévision au lit. J'avais super mal aux jambes, d'ailleurs cela m'a un peu empêché de bien dormir. Toujours ce problème qui dure... il va falloir que je me décide à faire des examens plus poussés...

Bilan du week-end : Génial !

Quelques photos du carnaval


























Voilà, un petit extrait de ce que nous avons pu voir... C'est bien fait, n'est-ce pas ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Dis donc c'était super!!
Répondre
V
<br /> Ah oui, très coloré, sympa...<br /> <br /> <br />
C
beau WE alors, et j'espère bonne semaine aussi!<br /> Bises
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents