Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Ce week-end à La Rochelle...

Publié par Valérie sur 24 Avril 2009, 13:23pm

Catégories : #OCCUPATION DU JOUR

Vendredi 24, samedi 25 et dimanche 26
De 10 h 00  à 19 h 00


Samedi 25 de 14 h OO à 1 h 00
Dimanche 26 de 14 h 00 à 20 h 00


Mon chéri expose... au premier salon !
Le deuxième n'étant pas loin... je vais faire attention !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ça fait un peu loin pour passer....mais bon week end....hihi bisous
Répondre
V
<br /> Dommage !!!<br /> <br /> <br />
C
oui fait attention....surveille le ! grrrrrrrrr
Répondre
C
Quoique, le 2ème peut être sympa, pour te choisir de jolies petites tenus sexy!!!!!<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> Oh mais oui ! Je pense que nous allons y faire un petit tour ! <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents