Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Je n'ai pas pu résister...

Publié par Valérie sur 5 Mai 2009, 17:38pm

Catégories : #HUMEUR DU JOUR

Après le concours Kiabi pour ma fille Justine, le concours de grimaces chez J. Bourget pour Charlotte, je participe au concours Kiabi pour les mamans...

Pourquoi pas, après tout ! Alors bien sûr, je suis comme tout le monde, je participe donc j'espère gagner, c'est le but... mais très honnêtement, ça m'amuse surtout...

N'empêche, je compte quand même sur vous pour voter pour moi ! Il y a une bannière juste au dessus pour vous y faire penser à chaque fois que vous me rendrez visite comme ça, pas d'excuse ! Je blague... en fait, non, je suis sérieuse, VOTEZ POUR MOI...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
A voté !!! Bisous et bonne soirée
Répondre
V
<br /> Merci Angelea, bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br />
N
Waouuu!! super ma belle!! c'est fait je viens de voter!!! pour ma star!! bisous à +
Répondre
V
<br /> Merci Nawel, bisous<br /> <br /> <br />
R
ça y est ! j'ai voté pour toi. Bonne chance ! Biz
Répondre
V
<br /> Merci Rébecca, c'est gentil, bisous<br /> <br /> <br />
S
Bizarre, j'ai voté mais quand je reclique dessus il ne met pas de vote supplémentaire....peut être qu'il faut un certain temps pour que ça s'enregistre.<br /> En tout Bonne chance Valérie.<br /> GROS BISOUS<br /> et bon week-end
Répondre
V
<br /> Apparemment, on ne peut voter qu'une seule fois ! Merci en tout cas, c'est gentil. Bisous<br /> <br /> <br />
V
ca y est...j'ai voté!!! hihihi<br /> bonne chance ma chère...!!!! bisous
Répondre
V
<br /> Merci Véro...<br /> <br /> <br />
C
je clic je vois rien
Répondre
V
<br /> Je vais mettre le lien sur la page "Articles" aussi<br /> <br /> <br />
C
je clic je vois rien
Répondre
V
<br /> il faut aller sur la page d'accueil<br /> <br /> <br />
C
je vois pas suis devenue myope trouve pas où voter
Répondre
V
<br /> Tu cliques sur la bannière en haut de mon blog... et après tu dois suivre les instructions...<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents