Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


J'ai été trahie... Ah ! les paparazzis !

Publié par Valérie sur 8 Mai 2009, 06:30am

Catégories : #QU'EN PENSEZ-VOUS


Voyez par vous-mêmes...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hello merci de ton passage sur mon livre d'or, c'est génial la blogsphère on fait pleins de belles connaissances, à bientot sous les aromes...
Répondre
V
<br /> A bientôt Sabrina...<br /> <br /> <br />
A
et ben ! que d'émitions ;-))<br /> Bravo, et beaucoup de bonheur !!
Répondre
V
<br /> Merci Annie...<br /> <br /> <br />
N
Oh!!!! c'est génial ma Valérie!!!! Félicitation Bisous
Répondre
C
on n'est plus tranquille nulle part, j'ai le même problème! ;-) (félicitations au fait!) chris
Répondre
V
mais c'est génial ça....wouah...ouvre le magazine qu'on puisse voir les détails maintenant!!! mdr<br /> bisous
Répondre
D
yeeeeeha!!<br /> félicitations les tourtereaux :o)
Répondre
C
horrible porte plainte ! <br /> beaucoup de bonheur à vous si c'est ton chéri!!!biz
Répondre
N
Ho c'est génial !!!C'est fou ce qu'on peut faire maintenant !Et l'info ,elle est vraie ? Si oui ,je suis contente pour vous deux !!!!Gros bisous et bon week end Valérie !!<br /> Nathalie
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents