Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Superbe Charente-Maritime...

Publié par Valérie sur 3 Juin 2009, 07:56am

Catégories : #HUMEUR DU JOUR

Je me remets peu à peu de mes contrariétés... la vie continue... il fait beau... mes filles sont à la maison, elles vont bien... et il y a bien pire alors j'y pense et puis j'oublie...

Nous avons passé le week-end avec le camping-car sur l'Ile d'Oléron et à Royan... Plage de St Trojan les Bains samedi et nuit à Château d'Oléron dans un petit camping près du centre ville... Très sympa, 62 camping-cars ! Marché dimanche matin, un vrai plaisir... Dimanche après-midi sur les plages de La Palmyre... Magnifique cette forêt ! Heureusement qu'il y avait du vent, car il y faisait vraiment très chaud.



Plage de la Palmyre...














Le phare de la Coubre au bord de l'estuaire de la Gironde...









Nous avons passé la nuit dans un camping de Royan. Mon frère et ma belle-soeur qui étaient venus visiter le zoo de la Palmyre nous ont rejoints pour le diner et nous sommes allés déguster une glace dans le centre ville tard dans la soirée. On se serait cru en vacances ! Malgré mes tourments, j'ai beaucoup apprécié ce week-end...

J'ai la chance d'habiter dans un endroit plutôt sympa, non ? Le département de la Charente Maritime est tellement différent du nord au sud qu'on a carrément l'impression de changer de région ! J'ai pas mal "bougé" depuis que je vis ici mais j'ai encore beaucoup à découvrir... et c'est tant mieux !

Commenter cet article

Liza Peninon 07/06/2009 05:18

Merci de tout coeur Valérie pour ton si gentil commentaire, plein de compassion, j'en suis très touchée . Perdre ses parents c'est se retrouver amputé du meilleur de soi-même ... pour moi c'est vraiment ça ... on se sent en perte de repères, c'est atroce . Tu as raison de voir les tiens le plus souvent possible . Merci de comprendre mon chagrin et ma douleur, de tout mon coeur . Je retiens mes larmes souvent ... mais elles coulent malgré moi parfois . Tu es adorable de me dire que je peux donner du bonheur à beaucoup de personnes . Demain sera pour moi un jour très dur . Merci pour le courage que tu m'insuffles ... et ça me touche beaucoup que tu aimes mes poèmes . Gros bisous .
Liza

Valérie 07/06/2009 22:09


De rien ! Tu sais, lire ton chagrin m'a beaucoup touchée ! J'ai tellement peur de perdre les miens un jour... Mais je t'assure qu'il faut que tu te tournes vers d'autres personnes auxquelles tu
apporteras beaucoup d'amour, j'en suis sûre...


val 06/06/2009 09:29

oups, y avait une faute dans l'adresse!
maintenat je pense que tu peux y aller.....
a+

val 05/06/2009 21:03

je connais par là, c'est vrai que c'est joli....

Valérie 05/06/2009 22:49


Je ne peux pas accéder à ton blog... adresse introuvable !


Rébecca 04/06/2009 18:25

Contente de voir que tu vas bien. Je ne connais pas du tout ta région mais ça a l'air génial. Ma soeur est allée au clubmed de la Palmyre et m'en a montré des photos magnifiques.
Profite bien de tous ces moments de bonheur. Bises A+++

Annie 03/06/2009 21:55

c'est sur que d'habiter dans une région comme la tienne ca me dirait bien ! Je déteste ma région, mais en meme temps je ne sais pas si je serais capable de la quitter car il y a tellement d'avantages a etre pret de Paris...
Allez dans 3 semaines je suis en vacances :-D
biz

Alex 03/06/2009 21:28

En effet, ça a l'air vraiment charmant... faut juste que j'aie voir sur une carte où ça se trouve (pour excuse, j'habite en Suisse hein mdr).
Bisoux

catiechris 03/06/2009 19:25

Et oui c'est beau et tu profites du soleil,
sois forte bises

momodemo 03/06/2009 11:10

Coucou Valérie,
Je connais bien l'Ile d'Oléron aussi pour y avoir été en vacances pendant 10 ans c'est un endroit sympa,le Marais aux oiseaux et le Port des Salines sont à ne pas rater.Heureux que tu te sois un peu détendu pendant le week-end en oubliant un moment tes tourments.
Bisous
momo

Clover 03/06/2009 11:02

C'est vrai que c'est EXTRA la Charentes Maritime, je connais bien l'île d'Oléron, j'y vais souvent depuis ma plus tendre enfance !!!!!!
Tu as raison de bien profiter de tout ces coins, ça apaise et ça fait du bien.
Bon courage
GROS BISOUS

Bool 03/06/2009 10:27

Je me souviens être allée en colonie sur l'Ile d'Oléron, et j'en garde de supers souvenirs !

Merci pour ces belles photos.
Bisous,
bool

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents