Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Pour ma fête...

Publié par Valérie sur 7 Juin 2009, 21:11pm

Catégories : #HUMEUR DU JOUR

... mes filles m'ont préparé une petite surprise bien agréable :
























C'est pas mignon, ça ! Elles m'ont préparé mon café... la grande est allée chercher les croissants et elles m'ont présenté tout cela avec les petits cadeaux qu'elles avaient fabriqués pour leur maman...

Belle journée en perspective...?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quelles manifiques filles tu as !!! Elle sont sublimes !!!
Répondre
A
tu as été gatée toi dis donc :-)
Répondre
V
super!!! de vraies amours!!!!
Répondre
R
C'est génial ! Vive la fête des mères !!! Je propose qu'on la fête toute l'année, non ?!!! Bizzz
Répondre
M
Elles sont à croquer,tu es une jolie maman et en plus tu es gater alors profite en bien ne laisse jamais passer ces petits instants de bonheur.<br /> Heureux de te voir sourire<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> Merci et oui, ça fait du bien d'avoir envie de sourire...<br /> <br /> <br />
D
punaise quelles merveilles!!!!<br /> waouh jte jure, mais qu'elles sont belles!!!!!<br /> j'en ai les fesses qui tombent de jalousie!!
Répondre
V
<br /> Ah oui elles sont belles mes petites nanas !<br /> <br /> <br />
C
quelle belle famille !
Répondre
V
<br /> Merci Catie<br /> <br /> <br />
C
Elles sont superbes tes filles, c'est un beau cadeau.<br /> Très jolies photos<br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Ouhouaou ça c'est hyper choupinou de leur part ... Tu en as de la chance
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents