Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Donne-moi ta main et prends la mienne...

Publié par Valérie sur 2 Juillet 2009, 15:18pm

Catégories : #HUMEUR DU JOUR



Vous trouvez ça ringard ? Désolée... ! C'est la première chose à laquelle j'ai pensé quand mes filles sont rentrées de l'école tout à l'heure !

Pourtant, ce n'était pas la joie pour tout le monde... Ma fille Justine est rentrée en larme ! Sa meilleure amie déménage et elle pense qu'elle ne va  jamais la revoir. Je l'ai rassurée en lui disant qu'elle n'allait pas très loin, 3 kms d'ici, et que je l'emmènerai la voir de temps en temps... Bah oui, c'est normal ! Et elle est très sensible et fidèle en amitié. Nous avons déménagé assez souvent alors ce n'est pas évident pour elle !

Ma fille ainée, quant à elle, est ravie biensûr ! Elle voulait déjà inviter une copine à dormir à la maison ce soir... Mais non, pas possible... Il y a un bazar monstre à la maison ! J'ai passé tout l'après-midi à changer entièrement l'eau de l'aquarium... Une horreur ! Il y a même un poisson qui a essayé de se suicider à deux reprises ! Il a sauté par dessus la bassine au nez du chat qui était couché à côté de moi... Heureusement que la chaleur l'a mis un peu KO, il n'a donc pas réagi !

Du coup, je n'ai rien fait d'autre et ma petite qui a la varicelle me colle tout le temps. Au début, elle n'avait que quelques boutons qui faisaient penser qu'elle n'en aurait pas beaucoup mais depuis ce matin, il en sort de partout ! Elle ne doit pas être très en forme et me demande beaucoup... Pas facile de faire quelque chose dans ces conditions ! Bon ce n'est pas grave, autant en profiter car demain soir, elles partent en vacances pour 3 semaines chez leur père ! Ca va me faire du bien mais elles vont me manquer quand même...

Alors avec tout ça, les copines attendront le retour des filles pour taper l'incruste à la maison ! Chaque chose en son temps...

Malgré l'orage de ce matin, il fait toujours très chaud... Mon chéri est rentré de son séjour en Angleterre... Chouette ! C'est bon de se retrouver...

Bon, maintenant, il faut que je remette mes petits poissons dans leur "maison" toute propre... Aïe, aïe, aïe ! Pourvu qu'ils ne sautent pas partout... Je vais mettre les chats dehors...

Donne-moi ta main et prends la mienne... La cloche a sonné, ça signifie... Ok, j'arrête !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi je trouve pas ça ringard, bon d'accord c'est ma jeunesse, moi je trouve que ça revient à la mode et je chante aussi na ! et prends la mienne lalalalal
Répondre
A
Coucou,<br /> une pensée pour ta fille, ça doit être terrible la varicelle avec cette chaleur :)<br /> Profite de ces moments seules, elles vont te manquer, c'est sûr, mais ça va surement te faire du bien :)<br /> Bisoux
Répondre
N
Coucou ma petite valérie, je suis ravie de te retrouver ma gentille valérie, j'espère que ta petite va vite se remettre de la varicelle en plus avec cette chaleur, la pauvre c'est évident<br /> Gros bisous et bonne fin de journée
Répondre
V
<br /> Oh oui avec la chaleur c'est pas le pied d'avoir des boutons partout ! Mais bon, je pense que ça va vite guérir ! Bisous<br /> <br /> <br />
M
ça signifie...que la joie vienne (je crois)<br /> Pour la pizza, tu me dis que tu fais ta pâte avec la machine, mais je n'ai pas de "recette" alors je ne prends pas le risque...<br /> Bises et bonne fin de journée
Répondre
V
<br /> Pas de problème, je t'envoie une recette par mail... c'est très simple et très bon surtout ! Bises<br /> <br /> <br />
A
J'ai chantonné ça toute l'après-midi mais je ne sais pas pourquoi je ne sais si je dois ou non me réjouir car à peine rentrés ils se disputaint déjà !!! lol<br /> Très bonnes vacances à tes filles et à toi !!!
Répondre
V
<br /> C'est un peu angoissant les vacances avec les enfants à la maison... on peut bien se l'avouer entre nous !<br /> <br /> <br />
M
Et bien figure toi que quand j'ai vu le titre de ton article, j'ai pensé à autre chose : Donne moi ta main, et prends la mienne, c'est bien ce que nous avons fait ces derniers jours n'est ce pas ? Se donner la main pour s'entraider, et pour s'entrainer ! Mais oui mais oui !!
Répondre
V
<br /> Eh bien, j'y ai pensé aussi... c'est peut-être à cause de cela finalement que m'est venue cette chanson... l'inconscient !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents