Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Nouvelle moto...Suzuki Gladius...

Publié par Valérie sur 10 Juillet 2009, 15:47pm

Catégories : #QU'EN PENSEZ-VOUS

Mon chéri a vendu sa Ducati 848, la moto de ses rêves, mais trop puissante, et il a donc préféré s'en séparer plutôt que de perdre son permis !

Mais ça y est, la nouvelle est arrivée... Rien à voir avec la Ducat'... C'est une Gladius de chez Suzuki, je n'en dirais pas plus car je n'y connais pas grand chose. Voyez par vous-même...



Elle est jolie, n'est ce pas ? En tout cas, elle sera certainement plus confortable que la Ducati... pour moi mais aussi pour lui quand nous faisons de grandes virées.

J'ai hâte de l'essayer...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> C'est pareil pour nous, les ballades tous les 2 se font rares,...sauf quand les petites sont chez papi mami. Quand on n'avait pas les enfants, ...hop, on filait faire un tour non pas sur l'ile de<br /> ré mais sur l'ile d'oléron, je connais mieux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> OUi, on fait ça aussi sur l'Ile d'Oléron... je m'en rappelle bien... j'avais eu quelques soucis de santé et j'étais donc très fatiguée et sur le retour, c'était avec la Ducati, j'ai trouvé le moyen<br /> de m'endormir ! Tu y crois ? Moi qui avait très peur de la moto avant, je n'en reviens toujours pas ! Mon compagnon non plus d'ailleurs vu la position que j'avais sur la Ducat' !!!<br /> <br /> <br />
G
<br /> Qui sait !!!! On se croisera peut-être sur les routes !!! Je ne suis pas très loin de chez toi, en charente !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ok pas très loin en effet ! Nous, on fait des sorties de temps en temps avec le moto club de notre village ou alors, des virées tous les 2 mais seulement quand mes filles sont chez leur papa...<br /> alors pas très souvent surtout qu'en ce moment, ça caille quand même ! La dernière sortie qu'on a fait ensemble, c'était pour aller boire un pot sur l'Ile de Ré, je suis revenue congelée !<br /> <br /> <br />
G
<br /> Elle est superbe !!!! Et tu m'étonnes, ça doit changer de la Ducati !!!!<br /> Mon mari est motard, il a vendu son 1100 Dragstar pour revenir au roadster.....<br /> Il s'est acheté le mois dernier le GSR 650 de chez suzuki. Je l'ai essayé qu'une fois pour cause de mauvais temps. Je ferai un petit article quand il fera un peu plus beau !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Eh bien, il va encore changer pour acheter une GSX-F 650 de chez Suzuki ! Il a déjà eu un 600 GSR avant la Ducati... Peut-être se connaissent-ils ? Qui sait ?<br /> <br /> <br />
M
Bel engin,tu vas pouvoir mettre tes écrits en pratique > ;)<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> Ah oui ?<br /> <br /> <br />
M
Bel engin, pour beaucoup de plaisir!<br /> Bises
Répondre
V
Ah! Passer d'une italienne à une japonaise! Quel dilemme! :-)
Répondre
V
<br /> Ah oui ? ... Oh moi, je passe bien de l'une à l'autre sans état d'âme ! <br /> <br /> <br />
D
super la moto!<br /> vous nous laisserez savoir ce que vous avez ressentie quand vous l'aurez essayer j'espère!!!<br /> bizou a bientot <br /> géraldine de equipement moto
Répondre
V
<br /> Pas de problème, je le ferai... A bientôt, bises<br /> <br /> <br />
A
Je n'y connais absolument rien à ce genre d'engin, après je veux bien croire que c'est plus confortable !!!<br /> Bonne soirée
Répondre
V
<br /> Ah oui, sans aucun doute ! Mais je m'étais bien habituée à l'autre au grand étonnement de mon chéri !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents