Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


C'est le grand jour !

Publié par Valérie sur 12 Septembre 2009, 06:00am

Catégories : #HUMEUR DU JOUR


Voilà, j'y suis...

C'est ma première réunion en tant que démonstratrice pour Captain Tortue... J'ai le trac malgré le fait que ce sera l'animatrice qui mènera la réunion ! J'ai invité beaucoup de personnes et j'ai eu la confirmation de la présence de plusieurs d'entre elles... Ca me soulage déjà sur ce point. Mon chéri a voulu être mon premier client en achetant des vêtements pour sa fille... C'est pas gentil ça ! J'ai des voisins très gentils qui ne peuvent pas être présents ce matin mais qui viendront volontiers en début d'après-midi... Ca aussi c'est sympa.

Alors maintenant que je suis prête, je n'ai plus qu'à espérer que la collection plaise et d'obtenir des réunions chez d'autres personnes afin d'élargir ma future clientèle...

Je vous raconterai...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> En cherchant ton article sur la varicelle,...je suis tombée sur celui-là !!! Captain Tortue, j'adore,....pendant un temps, y avait une démonstratrice qui venait à mon travail et parfois, je me<br /> laissais tentée !!<br /> Tu le fais toujours ???<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui, oui je fais... si ça t'intéresse... Tu vis dans quel coin ? Moi, je suis à 12 kms de la Rochelle...<br /> <br /> <br />
!
Alors... Tu racontes... Cette 1ère journée de taf...Espère que tout s'est bien passé et que tu as bien vendu... Bisous! bisous!La vieille cop'
Répondre
V
<br /> Ca y est, c'est fait...<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents