Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Ah ! Les vacances...!

Publié par Valérie sur 26 Octobre 2009, 12:38pm

Catégories : #OCCUPATION DU JOUR

Faut les occuper les enfants quand on ne part pas ! Pas toujours évident de trouver des idées... qui emballent tout le monde ou qui rentrent dans le budget !

Pour commencer, samedi soir, nous sommes allées au cinéma voir "Le petit Nicolas"... Très sympa, amusant et qui a plu à tout le monde. C'est la première fois que j'allais au cinéma avec mes filles. J'ai même emmené ma petite de 3 ans et demi. Elle a bien suivi et n'a pas trop parlé ! D'habitude, je déposais mes deux grandes au cinéma et je partais faire un tour avec la petite... Bonne expérience !
Dimanche, les deux grandes ont passé l'après-midi avec leurs copines respectives et moi, je suis restée à la maison avec la petite. J'ai fait un brin de ménage et de rangement, regardé la télévision, et préparé des pancakes pour le diner...

Aujourd'hui, badmington pour les deux grandes de 15 h 30 à 17 h 00... et ballade avec ma petite en attendant... La communauté de communes a organisé des cours de badmington et de tennis de table gratuits pour les 9 / 12 ans... C'est sympa je trouve... Et normalement, ce soir, la grande va au bowling avec une association d'ados...

Demain, on remet ça  avec le badmington...

Jeudi après-midi, nous allons toutes les quatre dans un village voisin préparer halloween... décoration d'une salle, préparation d'un repas à base de potiron, déguisements, etc. Ils font ça ce jour-là car c'est le centre de loisirs qui organise donc avec les enfants qui sont présents... J'aime autant, comme ça mes filles peuvent en profiter car vendredi soir, je les emmène chez leur père.
Voilà donc une semaine, je ne dirais pas chargée, mais "occupée"... Et c'est tant mieux car elles sont quand même pénibles. La grande n'est jamais contente de rien, elle n'en a jamais assez ! Quand elle est à la maison, elle ne peut pas s'empêcher d'embêter les deux plus jeunes... C'est l'âge bête, c'est ça ?

Mon chéri est parti depuis samedi matin jusqu'à jeudi soir rejoindre sa fille dans l'Ain... Aujourd'hui, il est à Vulcania...

Mes chats vont assez bien vu leur état... Minou va beaucoup mieux mais boite et une patte avant, c'est bien embêtant pour un chat ! Ca ne l'a pas empêché d'essayer de se faire la malle hier en escaladant le grillage ! Heureusement, je l'ai vu et je l'ai rattrapé à temps... Il n'était pas content du tout. Je ne pourrais pas l'empêcher de sortir bien longtemps mais tant qu'il boite, je préfère qu'il se contente de notre jardinet ! Tinou aussi aimerait bien sortir mais lui aussi doit se contenter du jardin ! Il ne marche pas trop car il faut qu'il fasse très attention mais se débrouille pas mal ! Sa broche m'inquiète car on la voit bien, elle ressort d'au moins un centimètre ! Je vais appeler le véto pour savoir si je dois m'inquiéter ou si c'est normal et que ça peut attendre la visite de vendredi pour enlever ses fils...

Il fait très beau aujourd'hui et pas froid du tout. Tant mieux... car se ballader sous la flotte, c'est pas mon truc du tout !
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oh la la, j'ai lu ce qui est arrivé à tes chats, j'en suis toute retournée. J'espère qu'ils vont mieux, que toi aussi.Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui, ça va... mais c'est dur !<br /> <br /> <br />
A
<br /> bon tant mieux si tout va bien et que vous etes occupées.<br /> Ici tout le monde est malade ! super le premier jour de vacances ! enfin comme ca on se repose :-P<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Eh bien, c'est pas de chance ! J'espère que vous allez pouvoir profiter quand même un peu ! Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne semaine à toi et à tes filles..<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci, bonne semaine à toi aussi, gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien ! Vous allez avoir de quoi vous occuper pendant les vacances !<br /> Moi je bosse, je bosse ...<br /> Alors pépette est chez la nounou, et Axel faisait sa première journée au centre aéré !<br /> J'espère que tout s'est bien passé !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oh bah oui, y'a pas de raison... Le centre de loisirs c'est bien, ils font beaucoup de choses et sont avec des copains... moi, les miennes aimaient beaucoup y aller. Et puis, il faut bien trouver<br /> des solutions quand on bosse... j'ai connu ça avant d'avoir ma troisième. Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Valérie,<br /> <br /> Bonne semaine à toi et ta surprise est partie; tu devrais la recevoir demain ou après-demain; je te demande juste de me faire savoir quand tu reçois.<br /> <br /> Bisous et caresses aux chats.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui bien sûr, je te le dirai. J'adore les surprises ! Gros bisous<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents