Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Alexandre a laissé sa place...

Publié par Valérie sur 25 Janvier 2011, 11:20am

Catégories : #QU'EN PENSEZ-VOUS

12-coups--jpg

Je suis presque tous les jours l'émission de Jean-Luc Reichmann le midi... "Les 12 coups de midi" et pour ceux et celles qui suivent également ce jeu, vous aurez certainement été comme moi, admiratifs, on ne peut que l'être, devant le Maître du jeu depuis près de 2 mois, j'ai nommé... Alexandre !

 

Aujourd'hui, il a laissé sa place... je pense qu'il avait la réponse mais que, pour l'émission, parce qu'il fallait bien qu'à un moment donné, un autre joueur ait sa chance, il a volontairement donné une mauvaise réponse... Moi, je dis bravo à cette personne ! Bravo pour toutes ses connaissances, sa culture, sa modestie aussi parce qu'après tout, il aurait eu de quoi "se la péter" ! Mais non, il est toujours resté prudent et sympathique !

 

Je ne suis pas spécialement toutes ces émissions mais depuis que ce joueur était là, je ne pouvais pas m'empêcher de le suivre presque chaque jour ! Belle performance... 75 participations, des gains immenses... N'oublions pas aussi sa générosité car il a quand même fait un don important pour une association (oups, j'ai oublié laquelle !)...

 

Voilà, juste ce petit article pour souligner la performance d'un monsieur tout le monde... et que chacun d'entre nous, peut, en s'informant, en lisant, en s'intéressant, devenir un jour aussi cultivé et pourquoi pas "le maître de midi"... !

 

alexandre-des-12-coups--jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> comme toi, je l'admirai beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Je vois que ce n'est pas la grande forme, ici non plus (maintenant c''est mon papa qui est entré en urgence hier à l'hopital), allez, on va se mettre mutuellement des coups de pieds aux fesses<br /> toutes les deux ;-)<br /> <br /> <br /> Tu as raison de vouloir te faire aider, c'est la SEULE solution, il faut le faire !!!<br /> <br /> <br /> Dès que j'ai 5 minutes (et l'envie, ça ce n'est pas gagné, car toi je t'admire, même quand ça ne va pas, tu publies, moi je reste planté devant mon écran), je t'envoie un mail.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Parfois, c'est de publier sur mon blog ce qui ne va pas qui me booste et me fait avancer grâce à l'aide de vous tous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'il était mimi !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, hein ! Il va nous manquer quand même ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et bien avec tant d'encouragement on peut dire que ça t'a plu ! bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'étais en admiration devant sa culture générale car il ne contentait pas de répondre aux questions mais de temps en temps, pour embêter l'animateur, il expliquait, racontait... Je ne sais pas si<br /> je vais continuer à regarder l'émission maintenant qu'il n'est plus là... quoi que les autres méritent bien aussi de l'intérêt...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je pense qu'il était là aussi pour botter les "fesses" de France 2 avec l'émission "tout le monde veut prendre sa place", où un concurrent non voyant a totalisé 150 vicoires d'affilée!!!! TF1<br /> avait d'ailleurs remonté les bretelles de ce animateurs du moment à cause de la baisse de son audimat ...<br /> <br /> <br /> Quoi qu'il en soit, j'aimerais bien avoir une telle culture, ça fait rêver....<br /> <br /> <br /> Bisous et bon mardi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, moi aussi j'aimerais avoir cette culture ! J'écoute, j'apprends mais je ne retiens pas forcément tout... Il a une bonne mémoire, c'est un sacré atout !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Désolée je regarde absolument pas  les juex à la télé !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> En plus, c'est à l'heure du déjeuner donc pas forcément un horaire facile mais nous, en général, nous n'avons pas les filles le midi alors c'est plus facile... On écoute en mangeant (la<br /> télévision nous tourne le dos...)...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je ne connais même pas cette émission. Pffff la honte !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh bah non, n'aie pas honte ! Et puis, toi, je suis sûre que tu es aussi très cultivée car tu lis beaucoup... Parfois, c'est la mémoire qui nous joue des tours...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou ! ma maman m'en a parlé de lui elle était aussi subjuguée que toi par son savoir immense !! c'est incroyable ! j'ai déjà vu un peu l'émission sans pour autant regarder tout le temps et<br /> c'est bien aussi de faire un don comme ça, chapeau !! certains qui gagnent des fortunes et ce, tous les mois voire tous les jours, sont ils aussi généreux ???<br /> <br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog, ça me fait toujours très plaisir, et je ne prends jamais le temps d'aller me promener sur les blogs je le devrais, mais j'ai telleemnt de choses à faire c'est<br /> fou ce que les jours passent vite !<br /> <br /> <br /> gros bisous valérie et à très bientot<br /> <br /> <br /> cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, les journées sont parfois trop courtes ! Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave... Je prends toujours plaisir à aller voir ce que tu fais... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah oui je l'ai vu ce gars ! Il a assuré grave!! T'as eu raison de le souligner ! Bisous ma tite Valérie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah oui, il a assuré, c'est le moins qu'on puisse dire ! Et en plus, il était pas mal, tu ne trouves pas ? <br /> <br /> <br /> Bisous Carole<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents