Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Allez ! Je ne boude plus...

Publié par Valérie sur 5 Décembre 2009, 20:50pm

Catégories : #HUMEUR DU JOUR

En plus, je suis super contente car, aujourd'hui, j'ai à nouveau rencontré Catie du blog Catiechris... Souvenez-vous ici, je l'avais vue pour la première fois au mois de juillet... j'étais très émue !
Ce week-end, elle est revenue sur la Rochelle pour la remise du diplôme de sa fille... désolée Catie, j'ai un peu oublié le titre du diplôme mais c'est un master tout de même ! Un grand bravo à Elise...
Bon, j'ai décidé de prendre un peu de repos et de recul par rapport à tout ce que j'entreprends... J'ai tout de même pris la décision de poursuivre mon activité de vente à domicile mais uniquement pour les vêtements "femme", j'arrête "l'enfant". Pour l'instant, je ne cherche même plus à faire de réunion car le stock s'épuise trop vite, je trouve que ça ne sert plus à rien ! Je vais faire des ventes en direct avec les articles de la collection qui sont épuisés et éventuellement bien entendu passer des commandes... D'ailleurs, hier, j'ai mis de côté tous les articles de ma collection qui sont épuisés et j'en ai déjà vendu 3 ! Je vais plutôt commencer à prendre des contacts pour la nouvelle collection printemps / été. J'ai déjà quelques pistes intéressantes...

Pour mes créations, je vous rappelle au passage que si quelque chose vous intéresse, n'hésitez pas à prendre contact avec moi... un besoin ou un petit cadeau à faire...
Dès que j'aurai un peu plus la tête à ça, je m'occuperai d'ouvrir une boutique en ligne... à savoir comment il faut procéder, quel en est le coût, etc.
Hier soir, nous sommes allés diner au resto de notre petit village avec le moto club... un petit repas de fin d'année... bien sympa... J'ai fait connaissance avec de nouvelles personnes, nous nous sommes couchés très tard et ce matin, je me suis levée à... 11 heures ! Ca ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps... J'ai surtout pris mon médicament vers 1 h du mat... Bon, ce n'est pas grave, mes filles se sont levées bien après moi ! Je commence à bien récupérer depuis que j'ai ce traitement, c'est plutôt agréable !

Un week-end pluvieux encore ! Ca commence à faire beaucoup... Je préfèrerais qu'il fasse bien froid mais sec... sauf qu'ici, ça ne doit pas arriver très souvent... Alors demain, je ne sais pas ce que nous allons faire... farniente ?

Je voulais terminer cet article en vous envoyant chez Maryvonne... une maman formidable qui s'est beaucoup remise en question, qui a cherché sa voie et qui, semble-t-il, l'a trouvée ! Elle nous donne la preuve que tout finit par arriver, qu'il ne faut pas se décourager, perdre espoir et qu'il y a une vie après celle de maman à temps plein ! Bravo encore Maryvonne ! Je suis sûre que tu vas y arriver...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nawel 07/12/2009 09:09


Je suis contente ma Valerie que tu sorte la tête de l'eau!!! comme je l'ai déjà dit, il faut toujours être positive dans la vie et tout fini par s'arranger!!!
Des gros bisous et un bon debut de semaine


Alex 07/12/2009 08:55


Je suis contente de te savoir un peu mieux, sincérement. Je  pense que, dans la vie, tout ce qui nous arrive sert à quelque chose... sauf qu'on s'en rend bien plus tard :)
Bisoux et bonne semaine


vero 06/12/2009 22:40


ah lala les grasses mat jusqu'a 11h ...ça fait bien longtemps.... hihi


Domm 06/12/2009 19:24


Je suis contente que tu relèves la tête, c'est une bonne et belle décision...
La battante que tu es refait surface
Bonne soirée à toi et  aux tiens


Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents