Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Allez viens, je t'emmène....

Publié par Valérie sur 7 Mars 2012, 14:35pm

Catégories : #MES PREFERENCES MUSICALES

... au vent !

 

Alhemax nous demande de faire du vent aujourd'hui... pour la communauté "Musiques à coeur ouvert" ! Personnellement, je ne supporte pas le vent, je l'ai même en horreur !!! Et ici, autant vous dire que je suis souvent gâtée ! Mais bon, on ne peut pas tout avoir...

 

Bref, j'ai choisi une chanson que j'aime beaucoup... de Louise Attaque.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je viens enfin voir ta participation !! Même choix et même réaction face au vent ! Cela dit j'aimerais vivre dans ta région quand même !! Bisous !!<br />
Répondre
V
<br /> Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas réussi à venir sur ton blog hier soir. Et ce soir, ça fonctionne du premier coup ! J'aime beaucoup cette chanson aussi, je peux l'écouter sans me lasser. Gros<br /> bisous.<br />
Répondre
D
<br /> Hello Valérie, un ti mot pour te dire que je me désabonne de ton blog, le temps que je récupère une connexion à Sorède!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br />
Répondre
C
<br /> j'ai lu je te réponds demain là je fais le tour des popottes et je me relaxe....<br />
Répondre
F
<br /> J'adore aussi cette chanson<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br />
Répondre
C
<br /> tu t'es envolée as tu vu mon mail ???<br /> <br /> <br /> Souffle moi la réponse !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je viens de te répondre.... Non, pas envolée mais attention, y'a du vent ce soir !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'adore Louise Attaque......<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Dommage qu'ils se soient séparés !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Voui, et alors? <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et alors ? Eh bien comme j'aime Louise Attaque, j'ai pensé à la chanson... voilà tout ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah oui, t'as copié sur moi, quoi... <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh mais non ! As-tu vu mon Deezer à droite... <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents