Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Petite annonce...

Publié par Valérie sur 26 Janvier 2011, 14:23pm

Catégories : #HUMOUR DU JOUR

Petite annonce bretonne...


...véridique (annonce parue dans un journal breton)


• Vends Volkswagen Golf 1985, bleue
• Seule la première vitesse et la marche arrière ont été utilisées,
• Seulement 15 km au compteur,
• Jamais de conduite sportive,
• Pneus d'origine,
• Freins d'origine,
• Huile et essence d'origine,
• Première main,
• Cause changement de profession.


Voir photo jointe ci-aprés

 

numerisation0001.jpg

 

C'est une copine qui m'a envoyé ceci et je trouve amusant de le publier aujourd'hui... suite au thème de la communauté "Musique à coeur ouvert" dont le thème était la Bretagne !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Excellent!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on est toutes HS en ce moment c'est surement la saison et en plus c'est dur au boulot  : le boulot , l'ambiance et s'y on y rajoute une pointe de pas confiance en soi je te<br /> raconte pas, les nuits passées à penser à des choses pas marrantes...mais j'arrête pas de me dire ça va passer... Je viens de faire quelques minutes de méditation pour vider mon cerveau, au moins<br /> ça j'y arrive c'est pas facile de ne pas penser...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je n'ai jamais essayé de ne pas pensé, je pense en effet que cela doit être très difficile !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore ce genre de photo insolite !! Trop fort l'annonce !! Bisous Valérie !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> AH oui, ça c'est de l'insolite !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle belle et bonne occasion ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu m'étonnes...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oui vraiment sympa ! mais les bretons sont partout même au bureau les diaporama sont sur la bretagne, pourquoi parce qu'on va faire bientôt des crêpes, super ta chanson je tape en me dandinant !<br /> hoh o à st malooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Demain, je ne vais pas danser, je bosse ! L'après-midi seulement, faut pas pousser quand même ! Je rigole mais je n'en<br /> ai pas plus envie que ça en ce moment, trop fatiguée ! Mais bon, c'est dans un bureau, ça devrait le faire... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Excellente, je la connaissais, mais c'est vrai qu'elle tombe à pic aujourd'hui !! (et va voir mon commentaire dans ton blog et dis-moi ce que tu vois !!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Eh bien super, tu as réussi ! On est trop forte quand même, hein ! Bisous Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tu aurais dit corse et c'était plus crédible... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah bon ! Bah je ne connais pas les corses... et pis, j'ai pas envie qu'on fasse sauter ma maison !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents