Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Amy, amie...

Publié par Valérie sur 29 Juin 2011, 07:38am

Catégories : #MES PREFERENCES MUSICALES

Véro, notre Présidente de la communauté "Musiques à coeur ouvert" était énervée ces jours-ci... pas bon ça... ça doit être la chaleur, l'orage... Du coup, elle a choisi le thème suivant : elle voudrait savoir quel genre de musique nous écoutons quand nous sommes à cran... nous ! Eh bien, pas facile car à priori, moi, quand je suis énervée, j'ai plutôt besoin de calme... donc pas de musique, pas de bruit ! En général, je me mets à faire des gâteaux... ça doit être l'odeur du sucré qui me calme...

 

Alors j'ai quand même réfléchi à ce que j'écouterais volontiers s'il le fallait absolument... et j'ai choisi, entre autres, Amy Whinehouse... parce que... et pis c'est tout ! Véro a bien dit "énervé" pas "dépressif" hein, sinon Amy ne serait pas le meilleur choix !

 

Allez, un titre que j'aime particulièrement...

 

 

 

Je ne suis pas très "concert" mais si j'avais eu l'occasion d'aller la voir, j'y serais allée en courant ! Dommage qu'elle se détruise ainsi... Je ne sais pas ce qu'elle devient en ce moment d'ailleurs... Peut-être avez-vous des infos...?

 

Bon, je viens voir de quelle manière vous vous calmez les nerfs...

 

... A tout de suite !...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Je relis mon commentaire d'il y a un mois et ta réponse. Avec le recul, c'est bizarre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, tu vois, ça n'allait vraiment pas fort pour elle...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'aime beaucoup Amy mais en concert, elle doit être extra...Si elle vient car je crois qu'il y a pas mal de concerts qui ont du être annulés parce qu'elle n'était pas là !! C'est vraiment dommage<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, quand elle daigne être présente à ses propres concerts ! Ca doit être vexant d'attendre des heures pour rien ! C'est pas cool ça !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> pas du tout au courant de la vie de cette chanteuse, mais j'aime bien la mélodie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Alcool, drogue,... mauvaises fréquentations...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'ai de suite apprécié cette chanteuse  .... mais quel gachi aujourd'hui ...<br /> <br /> <br /> Bisous Valérie ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est bien dommage !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'aime bien. Elle fait la une des magazines people que je feuillette chez le médecin ou le dentiste et ça n'a pas l'air d'aller très fort pour Amy !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ca fait longtemps que je n'ai rien lu sur elle... mais je ne lis jamais ces magazines ou alors chez le coiffeur mais j'y vais tellement rarement ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Perso je ne trouve pas réellement Amy ... relaxante :o))) Mais sinon j'aime bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Non, pas relaxante mais j'aime bien ce genre de musique...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , j'aime bien aussi cette chanteuse , ces titres sont sympa dommage comme tu dis , qu'elle  se néglige...<br /> <br /> <br /> Bonne journée Valérie.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonne journée Mélissa... Tiens, on aurait bien besoin d'une infirmière ici...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est bien oui ! Point trop n'en faut pour rester ZEN !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Exactement !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'adoreuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh ! C'est la vie...Elle nous amène à faire des choix.Les siens sont ils conscients, j'en doute.Mais je ne vais pas faire ici la psychanalise de Melle.Bisous du<br /> mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est bien n'est ce pas ! J'aurais pu en mettre d'autres... mais bon... bisous Fleur<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est son choix... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, mais est-elle toujours en état de choisir finalement ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'adore cette chanson...<br /> <br /> <br /> J'ai eu des nouvelles il n'y a pas longtemps à la télé... ça ne s'arrange pas, bref, c'est pas mieux que si c'était pire... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah ouais ? Zut alors ! C'est tellement dommage de massacrer un tel talent !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents