Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Attention, je vais taguer... indiscrétions (3)

Publié par Valérie sur 11 Février 2012, 22:01pm

Catégories : #TAGS - QUIZ - JEUX

Quels seront les heureux élus ? Voici ma petite liste :

  1. Maurice
  2. La famille de Zinzins
  3. Gégette
  4. Coralie
  5. José
  6. Céline
  7. Albert et Danielle

J'arrête là ma liste parce que déjà beaucoup de personnes ont reçu ce tag et pour être honnête aussi... à l'heure où j'écris... je suis maladeeeeeeee !

 

 

Je remets donc ici la règle du jeu :

 

1. Vous devez poster les règles  

2. Chaque personne doit répondre aux 11 questions que le ou la tagueuse lui a posées   puis créer 11 nouvelles questions à l'attention des nouvelles personnes taguées.

3. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien vers leurs blogs sur votre post.

4. Rendez vous ensuite sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagué(e)s.

5. Ne faites aucun tag sans les prévenir.

6. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

 

Voici la liste de mes questions... indiscrètes... ou pas !

 

  1. Quel âge as-tu ?... à 6 mois près !
  2. Tu vis à la campagne, à la montagne ou à la ville ?
  3. Une destination pour des vacances d'été ?
  4. Si tu étais un animal... ?
  5. De quoi as-tu peur ?
  6. Es-tu satisfait(e) de ton job ?
  7. Si non, qu'aimerais-tu faire ?
  8. Si tu gagnais à la loterie une très grosse somme, qu'en ferais-tu ?
  9. Quelle est la plus grosse folie que tu aies faite ? (achat)
  10. As-tu des manies que ton ou ta conjointe ne supporte pas ?
  11. Comment vois-tu l'année 2012 ?

 

Merci de jouer le jeu... Moi, je vais me remettre sous ma couette...

 

bruit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bon rétablissement Val, tu as quoi? la crève?<br /> <br /> <br /> je dois moi aussi mettre mes questions en ligne après avoir fait ce tag et c'est marrant, j'en ai deux qui ressemblent beaucoup aux tiennes<br /> <br /> <br /> des bisous!!<br />
Répondre
A
<br /> http://0z.fr/pFdI8<br /> <br /> <br /> c'est fait!!!<br />
Répondre
F
<br /> Et vlan José lol<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br />
Répondre
J
<br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben non, pas en même temps... pour emmerder c'est mieux <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ... oh mon Dieu, la pauvre !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Voila tag fait <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Youpi ! Je viens voir...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> 1- L'âge de mes artères plle poil!<br /> <br /> <br /> 2- Chez moi!<br /> <br /> <br /> 3- Chez toi! <br /> <br /> <br /> 4- Nous sommes tous des animaux par définition...<br /> <br /> <br /> 5- Des tags!!! <br /> <br /> <br /> 6- Joker...<br /> <br /> <br /> 7- Surtout pas de tags!<br /> <br /> <br /> 8- Un infarctus?<br /> <br /> <br /> 9- Répondre aux tags une fois! <br /> <br /> <br /> 10- Je ronfle et je pète... il parait <br /> <br /> <br /> 11- Mal partie...<br /> <br /> <br /> Ayé! ouf! <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Eh bien tu vois, quand tu veux ! C'est gentil... <br /> <br /> <br /> Mais dis donc, tu ronfles et tu pètes en même temps ? Ca doit être quelque chose... <br /> <br /> <br /> Avec plaisir pour les vacances...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'espère que tu vas mieux aujourd'hui... Bon courage et bonne semaine.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je refais surface doucement ! Quelle poisse ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu une gastro comme ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Niet<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ah oui  ! c'est gentils  mais  non  !  merci quand même de penser à moi  bon AM  à bientôt<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ce n'est pas grave, pas une obligation de le faire (sauf pour José !)... Bon après-midi à toi aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> nan!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Allez !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> coucou val<br /> <br /> <br /> merci d avoir penser a moi pour se tag, j essaye de le faire des que je trouve un peu de temps.<br /> <br /> <br /> je te dit des qu il est fait.<br /> <br /> <br />  soigne toi bien, bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Céline... c'est quand tu veux et quand tu peux surtout !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sympa ton tag !! Y en a un qui va être ravi !!!!!! <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh oui, c'est pour ça que je l'ai nommé ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci d'avoir pensé à moi Valérie, j'ai joué le jeu et répondu, mais tu sais bien que j'ai très peu d'amis (es) qui ont un blogue alors je ne transmet pas !<br /> <br /> <br /> Repose toi et prends soin de toi !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Maurice, c'est gentil, je vais aller voir tes réponses... Je suis KO, j'espère vite reprendre le dessus...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Déjà fait deux fois! <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je sais mais on dit jamais deux sans trois... alors t'es obligé !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents