Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Blabla du soir... bonsoir !

Publié par Valérie sur 30 Septembre 2010, 20:51pm

Catégories : #BLABLA DU JOUR

Journée bien remplie aujourd'hui...

 

Je prépare petit à petit mon entretien pour le poste de secrétaire médicale du centre hospitalier de la Rochelle... J'ai hâte d'y être et en même temps, j'appréhende un peu, c'est normal ! Si seulement ça pouvait marcher, avoir un vrai boulot... Je ne sais même plus si je vous en avais parlé, j'avais envoyé une candidature spontanée et sans trop y croire... mais ils m'ont répondu et convoqué à un entretien et un test informatique... J'estime que j'ai déjà de la chance d'avoir retenu leur attention ! J'ai même relu ma lettre de candidature le soir pour voir ce qui leur avait donné envie de me contacter... Alors, je me permets d'y croire un peu !

 

Cet après-midi, je suis allée à un salon de l'emploi... J'y ai rencontré un monsieur qui s'occupe de la formation professionnelle au sein des MFR (Maisons Familiales et Rurales). Il y en avait une tout près de chez nous qui préparait à un BTS dans le domaine du social (ce qui m'intéresse) et j'apprends aujourd'hui que cette maison vient juste de fermer faute de renouvellement de budget ! Quelle déception ! J'aurais pu éventuellement être formée à ce diplôme en alternance... Maintenant, je peux toujours le faire sauf que tout se trouve au sud du département, trop de route mais à voir quand même...

 

J'essaie d'avoir plusieurs pistes, ne pas me fermer à d'autres possibilités d'évolution professionnelle... L'idéale pour moi serait d'obtenir un CDI et par la suite de profiter d'un CIF (congé individuel de formation) comme je l'ai fait il y a quelques années pour passer mon bac SMS.

 

Ou tout simplement de trouver un poste qui me convienne parfaitement... et qui m'aide à me lever tous les matins...

 

Car depuis dimanche soir, ce n'est pas le top ! Je dors très mal, je me réveille épuisée, mes jambes me font souffrir ! J'ai augmenté mon traitement fin août et déjà, j'ai l'impression que ça ne suffit plus... pourtant, je vais attendre encore avant d'augmenter à nouveau parce que, après, ça sera quoi ? Et puis, mon problème est peut-être accentué par mon stress de recherche d'emploi et ça va peut-être se calmer... en tout cas je l'espère car c'est vraiment une épreuve de passer des nuits comme cela ! A presque midi, j'ai encore la paupière supérieure qui recouvre la moitié de mon oeil ! Vous imaginez le tableau ! J'exagère mais je n'en suis pas loin... Quel sale truc ce syndrome qui sort d'on ne sait où !!!

 

Ce soir, je suis allée avec ma fille à notre deuxième cours de danse orientale et ça m'a fait un bien fou... au moral ! Je me suis bien détendue, amusée, j'essaie de suivre... Il y a une technique que je commence à pas trop mal maîtriser mais pour le reste, je suis la première à rire de ce que je produis ! Mais j'y vais vraiment pour me faire plaisir... A bas les complexes et le ridicule ne tue pas !

 

Quand je serai un peu plus experte, je m'offrirai une jolie tenue avec les petits gling-gling qui font du bruit quand on remue les hanches ! C'est joli, un peu sexy, même très sexy... Ouh ! Mais je n'en suis pas encore là !

 

Voilà pour cette journée... Il est 23 h 15, mon médoc commence à faire effet... je vais aller dormir en espérant ne pas être réveillée trop tôt !

 

A demain...

ppz5ya7m.gif


Commenter cet article

catiechris 03/10/2010 23:15



Petit coucou du soir, le week end a été bien chargé, le boulot toujours dur dur, enfin surtout les collègues... moi aussi je dors mal la nuit et je dormirai bien le jour, courage pour ton job je
sens que tu es en bonne voie...



Valérie 04/10/2010 20:59



J'espère que tu sens bien... c'est demain !



zaza67 01/10/2010 20:07



Bon tout débord j'espère que tes jambes vont mieux !


Ensuite j'ai hâte de te voir avec des gris gris autour du ventre et nous faire une super présentation de danse deu ventre !


J'espère que ton boulit à l'hoosto marchera je croise les doigts !


Je te souhaite une belle soirée et t'embrasse bien


Isa



Valérie 01/10/2010 22:01



Merci Zaza ! Mes jambes, c'était un peu mieux cette nuit ! Il m'arrive d'angoisser au moment de me coucher et puis, de toute façon, je ne peux pas y faire grand chose de plus... J'espère vraiment
obtenir un poste à l'hosto ! Avoir un salaire, des collègues, une vie à côté, m'épanouir et pouvoir gâter mes filles de temps en temps...


Je te souhaite un bon week-end, gros bisous



vivi 01/10/2010 13:48



Oui, quand tu auras la tenue gling gling, tu nous posteras une photo, hein ?



Valérie 01/10/2010 15:35



De la tenue... oui ! Mais pas DANS la tenue ! Quoi que ...



Domm 01/10/2010 10:11



Essaie d'avoir confiance en toi, c'est pas évident, mais ça marche, on dégage quelque chose quand on a confiance et ça se voit....le contraire aussi se voir


Et magne toi pour ton déhanché, et tu feras des photos de LA TENUE....et pourquoi pas une vidéo


Bon courage je croise les doigts et à bientôt



Valérie 01/10/2010 15:34



Oui, je vais tout faire pour dégager quelque chose de positif et puis, à mon âge, je me sens un peu plus sûre de moi... et puis surtout, il ne faut pas que je me tracasse trop, ça se verrait !


Pour le déhanché... ça fait mal à force ! Mais je ne rate pas une occasion à la maison, pour m'entrainer... Pour les photos, euh ! c'est pas pour demain !!!


Gros bisous



José 01/10/2010 05:57



On croise les doigts, bonne chance pour le boulot médical!


Pi dépêche toi de t'expertiser dans la danse... on veut voir les gling gling!!!



Valérie 01/10/2010 15:32



Je m'entraine... j'essaie d'envoûter mon chéri déjà !



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents