Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Bon dimanche !

Publié par Valérie sur 13 Février 2010, 22:59pm

Catégories : #HUMEUR DU JOUR

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:b89B0t-rUCqgnM:http://blog.athos99.com/wp-content/uploads/martinique/st-valentin-love.jpg

JOYEUSE ST VALENTIN A TOUS LES AMOUREUX


(A ne pas faire... hein !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> coucou de passage sur ton blog par hasard j'y laisse une p'tite trace...<br /> <br /> en esperant te revoir sur mon blog pour faire connaissance ... A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour ton passage... Je viens te rendre visite de suite...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Comme d'autres personnes, je fête la "sans " valentin; expression empruntée à Yentl!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oh eh bien tu sais, des fois, on est plus tranquille seule ! Enfin, je dis ça... Je suis bien en couple mais quand on se retrouve seule de temps en temps, qu'est ce que ça fait du bien ! Tu vas<br /> bien le trouver ton Valentin, nul besoin d'une fête pour ça !<br /> <br /> <br />
G
<br /> mdr la vidéo, j'adooore !!<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui, c'est sympa mais il en a fait un peu trop tout de même ! Ca casse un peu l'ambiance !!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> avant de mettre celui du resto j'avais regardé celui ci...trop fort loulou...!!!! mdr<br /> bisous et BON DIMANCHE!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> à trop vouloir en faire !!!! pas mal cette vidéo<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents