Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Bonhommes briochés...

Publié par Valérie sur 12 Décembre 2010, 16:35pm

Catégories : #OCCUPATION DU JOUR

Je vous avais promis un article sur la confection de petits bonhommes briochés avec mes deux plus jeunes filles...

 

C'est une recette prise chez Doucinette, je vous laisse aller la chercher chez elle... vous pourrez même en profiter pour lire quelques articles... sympa, coquins aussi des fois... et d'autres recettes...

 

Des photos valent mieux souvent que n'importe quel discours...

 

001.JPG

006-copie-2

007-copie-2.JPG

003-copie-2.JPG009-copie-2.JPG


En tout cas, nous nous sommes bien amusées toutes les trois !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Il fait bien froid ici , hélas !<br /> <br /> <br /> bon je vais voir ce blog et ses recettes merci des tuyaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah ! Ca y est, tu es de retour ! Eh oui, il fait froid ici, tu as dû être surprise du changement et te dire que finalement, là-bas, le temps n'était pas si mauvais...<br /> <br /> <br /> J'espère que ta reprise se passe bien et que tu t'es bien ressourcée !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Eh ben on s'en lècherait bien les doigts aussi ....<br /> <br /> <br /> Merci pour la dédicace tu es un Amour de ptite Bonne Femme de parler de mes Jeanbonhommes hihihihiiii ... et de mes articles coquinouxxx !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisouxxx Doubs je vais aller marcher durant une heure ce matin 14.9 de tension comme quoi un week end zen avec les filles et l'amoureux ya que ça de vrai !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bah oui, tes articles valent bien le détour ...<br /> <br /> <br /> Avec l'amoureux ? Ah ! Ah ! C'est cool ça....<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Elles ont l'air de passer un chouette moment<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, elles sont comme moi, elles aiment bien "patouiller" ! Et faire la cuisine avec maman, c'est tellement bien... un moment de complicité...<br /> <br /> <br /> Bisous Flo<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oui l'idée de Domm sonne tout à fait juste... qu'ils se débrouillent tous les deux puisque ça va si bien ! un petit peu en tous cas ça te permettrait de souffler en attendant la suite !<br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne peux pas la changer de domicile comme ça du jour au lendemain sachant que son père vit dans une autre région, à 200 km d'ici... Elle en serait encore plus perturbée... Mais il va y avoir<br /> quelques changements !<br /> <br /> <br /> Merci Anne,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> En effet, vous avez l'air de vous être bien amusées. J'adore surtout la photo de ta petite qui se lèche les doigts. Les bonhommes ont l'air très appétissants en tout cas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, elle est mignonne sur cette photo ! Elle ne s'est pas gênée pour manger de la pâte "en cachette" et de se lécher les doigts... ! Les bonshommes étaient bons quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Alors comment vas tu aujourd'hui? Bravo à ta fille pour sa victoire et bravo aussi pour les bonshommes briochés !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Aujourd'hui, ça va un peu mieux... Il le faut ! Pour moi et pour mon entourage... Bisous Carole<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> En principe tout ton petit monde est rentré tout comme moi ce soir.....<br /> <br /> <br /> J'ai lu tous les coms de ton précédent article, et une chose paraît ressortir, tu dois penser à toi, bien sûr, ton équilibre, tes 2 filles, qui n'ont rien demandé, mais surtout à la grande, qui,<br /> si elle n'a pas conscience du mal qu'elle fait, le regrettera un jour, demain peut-être ou dans un mois ou plus, et si tu n'as pas trouvé de solution, risque de s'en vouloir encore plus, de t'en<br /> vouloir de ne pas l'avoir aidé, et d'être encore plus violente...son père lui dit que tu veux la mettre en psy....alors qu'elle reste chez son père, cela prouvera que ce n'est pas ce que tu<br /> souhaites, et lui se rendra compte qu'il ne peut rien faire pour calmer le jeu...<br /> <br /> <br /> Enfin, c'est encore une idée, peut-être à creuser...je ne sais pas mais ça me travaille tout ça!!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, tout le monde est rentré... Quelques mises au point...<br /> <br /> <br /> Merci Domm de te soucier de moi et de mes enfants...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents