Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Bricolage de Noël...

Publié par Valérie sur 28 Novembre 2012, 09:39am

Catégories : #QU'EN PENSEZ-VOUS

Depuis mon dernier article dans lequel je vous demandais quelques idées de bricolage, je me suis amusée à faire des déco. pour ma table de Noël... J'ai pioché des trucs sur d'autres blogs... Ma petite qui adore les activités manuelles avait très envie de participer alors je lui ai fait faire un papillon, idée trouvée chez Sam...

 

Alors voilà ce que cela donne...

 

Nov-2012.jpg

 

Les marque-places ne sont pas terminés, les pochettes surprises non plus... Mes filles me disent : "Mais qu'est ce que tu vas faire de ça ? Tu vas y mettre quoi dedans ?" ... Ben, on verra...

 

J'ai l'impression qu'elles se moquent de moi, non ? C'est vrai que cela peut paraître futile mais ça m'occupe les mains et l'esprit... et c'est quand même mieux que de "ruminer" toute la journée !

 

Cet après-midi, je compte aller faire un tour chez Cultura pour acheter de quoi faire un "calendrier" de l'Avent différent...

 

Aujourd'hui, ma grande travaille toute la journée au centre de loisirs, ma petite y est aussi... je pense qu'elle voulait voir ce que fait sa soeur là-bas et peut-être aussi... frimer devant les copines ! En tout cas, en ce moment, ils font pas mal de bricolage, ça l'occupera bien...

 

Ma deuxième est au collège mais elle rentre à 12 h 30 alors j'ai décidé que nous passerions un bon moment ensemble... Nous irons donc toutes les deux voir Twilight à 13 h 45... Je ne vais quasiment jamais au cinéma avec mes filles ; en général, elles vont voir un film et moi un autre... J'espère qu'elle appréciera !

 

Voili, voilou ! Je vous souhaite une bonne journée !

 

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tu ne t'arrêtes pas! c'est très joli et tu as raison, faire des petites choses comme ça, ça occupe l'esprit et le<br /> rrésultat sera sympa comme tout<br /> <br /> <br /> il est chou le papillon PQ de ta fille! merci pour le clin d'oeil, bises!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elle était très contente de le faire ! Ceux de tes fils étaient aussi super sympa... Gros bisous Sam<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super sympa tes p'tites créations !! Alors Twilight ?? Bisous Valérie !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Carole ! Twilight, c'était génial ! C'est le premier que je vais voir au ciné, les autres je les ai vus à la maison... on achètera celui-ci aussi, bien entendu !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je m'amuse mais tu verras après noelparce que c'est pour faire des cadeaux à ma fille , belle fille et belle mère ! tu devrais refaire du collage c'est trop marrant!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'en ai fait sur mon calendrier de l'Avent... mais j'ai perdu la main...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas si super que ça cette séance, puisque tu n'as pas regardé certaines scènes ? j'espère que tu avais amené ton tricot ....mdr ! <br /> <br /> <br /> Bonne aprèm<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Non, ce n'était qu'un passage, heureusement !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je viens de voir que Vivi a posé la même question que moi au sujet de la séance ciné... J'ai donc ma réponse <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br />
Répondre
V
<br /> Tu peux y glisser quelques chocolats faits maison dans tes petits sacs et pochettes surprises...<br /> <br /> <br /> Bon, là c'est la gourmande qui parle.<br /> <br /> <br /> Et alors, le ciné s'était bien ?<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, je pense les mettre sur la table en déco avec des chocolats dedans...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Alors c'était comment cette séance-ciné ?<br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'était très très bien ! J'ai bien aimé ce film même si je n'ai pas pu regarder certaines scènes, un peu trop violentes pour moi ! A part ça, j'ai passé un très bon moment avec ma fille...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ben voilà, tu as trouvé plein d'idées !!!!<br /> <br /> <br /> c'est cool que tu ailles au ciné avec ta fille, je suis sure qu'elle va apprécier !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, elle a apprécié, c'était très sympa ! Pour les idées, oui, j'en ai eu un peu... me reste à finir ce que j'ai commencé... et bricolage d'un "calendrier" de l'Avent pour ma petite, à ma façon<br /> ! J'espère y arriver...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est jouliiiiiiiii... <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as raison l essentiel c est de se faire du bien. J ai trouvé hier soir mes supports des boîtes en papier mâché y a pu qu' à biz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est cool ! Y'a plus qu'à... tu nous montreras, hein !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonne idée et puis cela va faire de jolies décorations pour le jour de Noêl....<br /> <br /> <br /> j'espère que tes filles apprécieront<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai envie de faire une jolie table... pour tout un tas de raisons, je voudrais que ce Noël soit un peu ... magique !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà une bonne idée, tu as raison, occupes toi l'esprit et très bonne idée aussi le cinéma, mais attention pas trop de pop corne hi hi !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'était super cette séance ciné ! Pas mangé de pop corn mais des chocolats ! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents