Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


C'est les vacances !

Publié par Valérie sur 28 Avril 2013, 14:20pm

Catégories : #HUMEUR DU JOUR

Ouiiiiiii ! Déjà une semaine de passée pour les filles mais pour mon chéri, elles commencent ! Il est super content car très peu de jours de congés depuis Noël... il travaille la plupart du temps 6 jours sur 7 ! Et puis, il est encore plus heureux parce que sa fille vient passer la semaine chez nous... nous ne l'avons pas vue depuis Noël ! Il est donc parti la chercher à l'aéroport de Nantes et à son retour, c'est moi qui pars chercher les miennes à Cholet !

 

En attendant, j'ai préparé le diner... C'était l'anniversaire de sa fille cette semaine, nous lui fêterons donc ce soir...

 

J'ai fait deux pizzas... tout le monde aime ça ! Y'aura plus qu'à les réchauffer quand je rentrerai, c'est à dire vers 20 h 30 !

 

2013-04-28-16.29.11.jpg

2013-04-28-16.29.28.jpg

Et puis, bien sûr, j'ai confectionné un gâteau d'anniversaire !

 

2013-04-28-16.30.43.jpgC'est une génoise fourrée à la framboise et recouverte de chocolat... tout simplement !

 

Sur ma lancée, j'ai aussi fait du pain ciabatta...

 

2013-04-28-16.32.02.jpgIl pousse encore...

 

J'ai bien travaillé, j'ai droit à ma petite pause ordi/télé/cigarette/café !!!

(rayer la mention inutile !)

 

Finalement, le temps n'est pas si mauvais ici. Les températures ont baissé, certes, mais le soleil nous honorant de sa présence, il ne fait pas froid... il fait même chaud dans la véranda ! Une petite averse (et encore !) tout à l'heure n'a pas suffi à arroser le potager ! Je vais donc devoir m'y coller !

 

Sur ce, je vais aller enfourner mon pain... et prendre un peu l'air !

 

vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Valérie,<br /> <br /> <br /> Rien que du vieux chez toi, alors attendons que les radis poussent ! mdr !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ils poussent les radis Maurice ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Valerie,<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter un excellent w-e qui je crois sera bien ensoleillé chez vous !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, nous avons eu le soleil... encore aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Valérie<br /> <br /> <br /> Merci pour tes souhaites, les clochettes vont être hélas encore bien arrosées cette année.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> " /><br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Valérie,<br /> <br /> <br /> Finalement il n'a pas tenu longtemps le soleil hier , et ce matin il doit être là, mais au dessus des nuages qui nous font deviner que la pluie n'est pas très loin ! Çà devient<br /> démoralisant !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> profitez bien ! bonnes vacances !!!!!! bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Céline... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonnes vacances à toi !!!<br /> <br /> <br /> La soirée d'hier s'est bien passée ? Ta belle-fille devait être ravie de ces petites attentions...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, la soirée s'est bien passée, les filles sont contentes de se retrouver, c'est sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'crois pas :s<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi non plus !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je ne raye aucune mention, tu les as toutes mérité !!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ouf !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Valérie,<br /> <br /> <br /> J'espère que cette soirée s'est bien passée et que le tout a bien été arrosé pour faire glisser ? <br /> <br /> <br /> Un soleil frais nous fait les honneur aussi ce matin, pourvu que ça dure ?<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ben tu vois, le beau temps a cédé sa place à la grisaille chez nous... Pfff !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et bien bon rete de vacances alors<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Arlette, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je te souhaite de passer de bons moments en famille et dis donc tes photos donnent envie !!! Gros bisous Valérie<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bah ce n'était pas mauvais ! A part une pizza qui était un peu trop pimentée au goût des deux petites ! Mais Mr s'en est chargé <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bé dis donc t'as bien mérité ta pause!!! moi je déteste faire la cuisine, suis plus ménage et repassage...dis donc il ne l'a pas à toute les vacances sa petite ton chéri?nous c'est à chaque<br /> vacances sauf à Noël c'est une semaine chacun...je te raconte pas l'investissement dans les billets d'avion...Aix en pr... Rennes...et deux heures de voiture!!!elle faisait une tronche ce<br /> matin...elle ne veut jamais repartir...c'est pas le top de l'autre côté...l'ambiance...mais on ne peut rien y faire elle n'a que 12 ans...bonne soirée en famille alors...kiss.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Normalement, si, une semaine à chaque fois mais vu le prix des billets d'avion... ce n'est pas possible tout le temps ! Et puis, il préfère quand il est lui aussi en congé...  Je pense<br /> qu'elle aime venir chez nous... Chez elle, elle est seule alors qu'ici, il y a 3 filles... y'a de l'ambiance !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un bon petit dimanche tranquille hormis la route ! que cette semaine soit joyeuse sans formaliser sur les petites disputes de filles..<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh oui, je ne me mêle pas des disputes... sauf s'il y a gros débordement ! Sinon, on ne ferait que ça ! Ca se dispute puis se réconcilie, c'est comme ça les enfants... Ras le bol de cette<br /> route... ça fait plus de 5 ans que ça dure... tous les 15 jours !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Pareil chez nous pour la météo ! Chez nous, les vacances commencent tout juste. Mais rien encore pour moi. Je vais me contenter des jours fériés et me rattraperai cet été.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ils ont de la chance les gamins quand même ! Mais le savent-ils seulement ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben en octobre... <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah ben on a le temps de voir venir alors...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je t'inviterai pour mon anniversaire... <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Avec plaisir ! C'est quand ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo pour les réalisations culinaires, les filles devraient apprécier le menu. Tu ne t'arrêtes jamais ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Agnès ! Euh, non, je ne sais pas rester à rien faire... dès que j'ai un moment, je ne m'assois pas avec un livre mais je vais dans ma cuisine et je cherche quoi faire : salé ? Sucré ?<br /> J'aime cuisiner... Pourtant, j'en ai des bouquins ou revues à lire...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents