Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Ca faisait longtemps...

Publié par Valérie sur 5 Novembre 2009, 10:18am

Catégories : #LOISIRS CREATIFS

... alors je m'y remets !

Manque de temps ou bien d'inspiration ? Je ne sais pas trop mais ça m'a manqué de ne plus "bricoler" ! Alors, pour ma reprise, j'ai fait ceci cette semaine...

Toujours du serviettage pour le pot... et décopatch pour le vase...


























Ce n'est pas ce que j'ai fait de mieux mais bon, ça va revenir... J'aimerais bien faire le marché de Noël de mon village cette année !

Cet après-midi, je m'attaque à une petite commode...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> trop mimi le nounours !<br /> je fais également du serviettage et du scrap passe me voir à l'ocassion biz et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci... Je suis venue et j'aime beaucoup ce que tu fais !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci. J'ai essayé le décopatch je vais pouvoir aussi essayer le serviettage alors.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je fais plutôt dans la catégorie "fils, aiguilles et crochets".... ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ce n'est pas trop ma tasse de thé tout ça, bien que je sache quand même tricoter un peu ! Et là, j'ai envie de me lancer dans la création de bijoux...<br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo ! c'est trop joli...... J'adore les marchés de Noël avec toutes ces petites choses faites maison..... Et comme toi, je rêve de pouvoir vivre de ça.....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ah oui ? Tu fais quoi ?<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour, Techniquement y a-t-il une grosse différence entre serviettage et décopatch ?<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Non, le procédé est le même mais c'est la matière qui est un peu différente... Et surtout, la colle je dirais... Une colle spéciale pour le décopatch qui "durcit" et rend un effet plutôt sympa...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Voilàn ton blog est validé, il ne te reste plus qu'à publier tes souvenirs.<br /> <br /> Merci beaucoup et bravo pour tes créations ci-dessus.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Anne !<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> "Tu crois vraiment que j'ai du talent !"<br /> <br /> <br /> Un seul avis n'est pas suffisant, mais si tu n'exposes pas ton travail tu ne le sauras jamais ...<br /> <br /> <br /> " Je doute de moi "<br /> <br /> <br /> C'est tout à fait naturel, tout le monde doute, être trop sûr de soi n'est pas toujours bon il faut maintenir le doute pour réussir ...<br /> <br /> <br /> " J'en rêve "<br /> <br /> <br /> Ne dis ton pas : ( un rêve qui devient réalité !...)<br /> <br /> <br /> Le mot " artisan " me plait bien,  je pense de suite à " Créateur "...<br /> <br /> <br /> Pourquoi ne pas tenter ta chance... <br /> <br /> <br /> A étudier sérieusement ....<br /> <br /> <br /> Bises ensoleillées .... il fait très beau aujourd'hui, <br /> <br /> <br /> Je vais te dire !... même quand il ne fait pas beau, je m'arrange pour qu'il fasse beau...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Jacques... J'ai bien reçu le message <br /> <br /> <br />
C
<br /> mais quel talent! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Chris ! Mais dis donc, toi aussi tu en as du talent pour nous faire languir ! <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Valérie<br /> Ah! tu reviens à tes créations, oui c'est chouette ce que tu fais, tu as une bonne idée oui pourquoi pas le marché de Noël de ton village,ça peut être un moyen de mettre du beurre dans les épinards<br /> en vendant tes jolis objets <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci de t'être inscrit sur ma carte du monde ! J'aime bien bricoler, ça me fait penser à autre chose, ça me vide la tête... Et puis, j'aime voir ce que ça rend une fois fini...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> si tu veux permettre les options sur tes coms il faut que tu aille dans l'administration d'over blog, dans configuer après tu cherches options globale, puis tu clic sur réglage avancés et tu<br /> autorise le xhtml des produits et ensuite on pourra écrire en couleur en gras et te mettre des images... BISOUS bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu regarderas si ça marche STP...<br /> <br /> <br />
C
<br /> ah si les activités reprennent c'est bon signe ! bravo j'aime bien la bouteille<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Catie...<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est bien joli tout ça, même si tu n'as pas l'air satisfaite de tes œuvres...<br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci et bonne soirée<br /> <br /> <br />
J
<br /> Et bien voilàààààààààà !.................<br /> Dis moi ! comment se fait-il que tu n'aies pas encore trouvé un petit atelier artisanal, pour y confectionner et y entreposer ton travail ....<br /> Dans des cartons dans le garage !... tu auras des difficultés pour vendre ces objets et c'est fort dommage, elles sont magnifiques toutes ces petites choses...<br /> Tu as du talent, il faut mettre tout ça en valeur...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu crois vraiment que j'ai du talent ! Je doute de moi tout le temps ! Le petit atelier pour bosser et vendre... j'en rêve ! Mon père est un artisan menuisier, je dois tenir ça de lui, cette envie<br /> de bosser toute seule, faire ce que j'aime... J'adore ça !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli la petite boite!!! j'adore le vase!!!tu as bien fait de reprendre la créa!!!<br /> Gros bisous Valérie et bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Nawel ! Bonne journée à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est super joli :) Mais tu mets où tout ce que tu fais ? mdr<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Dans des cartons, dans le garage, en vue d'être vendus... ! J'espère...<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents