Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Chère Carole...

Publié par Valérie sur 1 Octobre 2011, 07:24am

Catégories : #BONHEUR DU JOUR

J'ai bien reçu ton colis gourmand

et je t'en remercie vivement !

Je suis heureuse de te connaître...

Dommage qu'autant de kilomètres

Séparent les amitiés naissantes

et parfois tellement touchantes.

Grâce à Internet nous nous sommes connectées,

Grâce à nos blogs nous nous sommes dévoilées !

J'espère bien un de ces jours,

Avec mon chéri faire un détour

Dans ta région la Picardie...

Et moi je te le dis,

De joie je sauterai

Et une vraie bise je te ferai...

 

Recemment-mis-a-jour5.jpg

 

 

Bisous3.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> le genre d'article que j'adore! je te souhaite de la rencontrer un jour, tu verras, tu ne pourras plus la quitter...je l'adore cette fille!<br /> <br /> <br /> en tout cas, à mon avis, tu vas te régaler et ça va sentir trèèèès bon chez toi!<br /> <br /> <br /> des bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est ti pas mignon tout ça ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh que c'est gentil ces délicates petites attentions, je suis contente pour toi ma belle ! Un article remplit de sincérité, c'est beau ... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est beau, gentil, délicat et... j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Un vrai colis gourmand bien sympathique qui a dû te remonter le moral...<br /> <br /> <br /> C'est super sympa. ces amitiés naissantes grâce à nos blogs.<br /> <br /> <br /> Plein de bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> rhoooo c'est chouette ça , pis elle est super la tit Caro !<br /> <br /> <br /> Pis toi aussi du reste !<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Gourmandise...Miammmmmmmm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Amplement méritée, de par ta fidélité et aussi virtuelle qu'elle soit ton amitié !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort et j'espère que tu te régaleras autant par les senteurs que par les gourmandises!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Cétipabo toussa? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu vas te régaler!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents