Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Cookies aux pépites de chocolat...

Publié par Valérie sur 11 Décembre 2009, 14:41pm

Catégories : #QU'EN PENSEZ-VOUS

A force de lire des recettes, j'ai fini par en faire une à ma sauce...

Vous me direz ce que vous en pensez... ils n'ont pas la consistance habituelle des cookies industriels mais, ici, personne n'aime les gâteaux secs alors...

Ingrédients pour 15 cookies :
  • 70 g de beurre fondu,
  • 1 oeuf,
  • 75 g de sucre en poudre,
  • 1 sachet de sucre vanillé,
  • 150 g de farine,
  • 1 c. à café de levure chimique,
  • 1 pincée de sel,
  • 2 c. à café de crème fraiche,
  • des pépites de chocolat.
Préchauffer le four à 180° C.Mélanger tous les ingrédients les uns après les autres dans cet ordre
Faire des petits tas à l'aide d'une petite cuillère sur une feuille de papier sulfurisé et faire cuire environ 10 / 12 mns.
Cookies aux pépites
Voilà, c'est la saison des gourmandises alors soyons gourmands !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> jé essayer cette recette de cookie é mé parent on bien aimer <br /> <br /> <br /> pour se qi aime les cookie crostillant a lextérieur et fondan a linterieur (comme moi) laisser les un pe plus cuirre<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci d'avoir essayer ma recette ! C'est gentil et effectivement, il faut faire cuire un peu plus longtemps... j'ai fait comme ça pour la deuxième fournée...<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Suis passée en douce en gouter un  !!! <br /> Miammmmm<br /> Bises<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu es vraiment douée en cuisine, et surtout pour le sucré l'autre jour tes petits gateaux étaient merveilleusement bon ! miam miam !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Beaucoup de déceptions l'an passé avec mes essais culinaires, alors cette année, je vais m'abstenir!<br /> Bisous et bon après midi<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents