Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Déconnectée...

Publié par Valérie sur 12 Août 2010, 18:07pm

Catégories : #HUMEUR DU JOUR

... Je le suis forcément !

 

Je travaille dans un camping ! Déjà, rien que ça... pas facile de trouver sa place en tant qu'employée au milieu de ces centaines de vacanciers... dans un endroit où j'étais moi-même en vacances quelques semaines plus tôt !


http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:8HNKnqrom-WK4M:http://www.sequoiaparc.com/img/ima1.jpg

 

Mais je m'y suis faite... C'est le retour à la maison, le jour de mon repos, qui me déconnecte... Ca fait du bien de retrouver de l'espace, du confort même si je ne manque de rien là-bas !

 

Je retrouve mes chats aussi qui me manquent et qui doivent se poser des questions quand même ! Ils ne sont pas habitués à ça... Je retrouve ma connection internet... msn et la webcam pour discuter avec mes filles...

 

Depuis que je travaille, j'ai un peu perdu l'appétit et ce soir, j'avais envie de crêpes alors je m'y suis collée ! Je peux en manger autant que je veux je crois car mon objectif qui était de perdre 5 kg pour l'été est largement dépassé ! Je bouge beaucoup, mange peu et hop... j'ai dû aller fouiller dans l'armoire de ma fille ainée pour lui piquer un pantalon ! Heureusement que la saison se termine le 29 août pour moi sinon je finirais par y laisser un os !

 

Côté boulot, j'ai bien pris mes marques, j'ai compris ce qu'on attendait de moi et c'est cool ! Dur physiquement mais ça ne me déplait pas ! C'est marrant d'observer les jeunes avec lesquels je travaille... Ils sont dynamiques, font ce qu'on leur dit mais c'est tout, pas plus ! Ca a quand même du bon d'avoir l'expérience de l'âge finalement !

 

Ca y est, les jours raccourcissent, j'aime pas ! Je ne m'en étais pas rendue compte à part ce soir car d'habitude, je suis au bar ou en terrasse éclairée et je ne fais même pas attention au reste. Quand je termine mon boulot, il est déjà plus de 23 h alors forcément, il fait nuit.

 

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:oHdk2wUVemS63M:http://cail.lescigales.org/wp-content/uploads/2009/08/etoile_filante.jpg

 

Je crois que ce soir, c'est la nuit des étoiles filantes mais avec le ciel un peu couvert, je ne sais pas si on va voir grand chose !

 

Mes filles me manquent... Je suis tracassée car je ne sais toujours pas où va aller ma fille ainée à la rentrée ! C'est quand même incroyable ! ... Je ne peux pas rappeler le collège ou qui que ce soit d'autre d'ailleurs avant le 23 août et encore je ne suis même pas sûre d'avoir une réponse de suite. Je sens qu'elle n'aura pas sa carte de car pour la rentrée, qu'elle va être complètement perturbée et je crois qu'ils se foutent du monde !!! On me dit "Nous ne pouvons pas garder votre fille, nous n'avons pas le personnel nécessaire pour cela, il faut l'inscrire dans tel collège pour la rentrée, nous allons faire un dossier pour qu'il passe en commission..." "Ok ! Je suis d'accord" C'était en... mars je crois ! Fin juin, j'appelle pour avoir une réponse : "Mais Madame, ça ne sert à rien d'appeler, nous vous appellerons quand nous aurons la réponse..." Bah voyons, j'attends toujours ! Nous avons appelé partout et rien à faire, il faut attendre la réouverture des collèges (enfin, la rentrée du personnel administratif) ! C'est vraiment inadmissible ! Elle ne passe qu'en 5ème, zut, c'est quoi ce bordel ?! Il y a encore du boulot à faire en France pour l'admission d'enfants "qui ne rentrent pas dans les cases", un vrai casse-tête ! Ca me fout en colère... vraiment !

 

Bon, après ce petit coup de gueule qui me soulage, je vais aller vous rendre une petite visite avant d'aller me coucher...

 

bonne_nuit3.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

catiechris 13/08/2010 19:57



bien contente d'avoir de tes nouvelles qui sont relativement bonnes par rapport aux inquiétudes du début, quelle chance de maigrir et d'avoir l'appétit coupé, ç'est pas à moi que ça arriverait !


bon t'en fait pas pour ta fille tu as l'impression que ça va pas se faire, mais je connais l'administration, souvent elle arrive au bout !!!



Valérie 13/08/2010 23:46

Oui c'est vrai que je m'inquiète ! J'espère que tu vas bien... Bisous

José 13/08/2010 05:59



Si ça te plait c'est déjà bien! La nuit de étoiles c'était pas le weekend dernier, ou celui d'avant? Je sais parce qu'on a parlé à la télé, de toute façons j'ai rien vu moi...


Bisous et bon courage



Valérie 13/08/2010 09:53



Bah disons qu'il y a toujours pire comme boulot ! Ca ne me déplait pas... Je ne ferais pas carrière mais là, tout de suite, j'en avais besoin alors c'est mieux que rien ! Bonne journée, bisous



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents