Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Eh oh ! Y'a quelqu'un ?

Publié par Valérie sur 10 Mai 2010, 13:42pm

Catégories : #HUMEUR DU JOUR

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:nTxB4iLTSfu29M:http://www.lyonnatation.org/new/wp-content/uploads/vacances.jpg

 

Où êtes-vous passés ? La blogosphère est-elle en vacances ? Il y a, en ce moment, de moins en moins d'articles publiés je trouve ! Moi-même, je me fais un peu plus rare... moins de temps... et aussi, j'essaie d'être moins dépendante ! Même le soleil joue à cache-cache...


Le week-end a été pluvieux mais il n'a pas entamé notre envie d'évasion... Pas de sortie à moto, pas de ballade sur la plage, mais un bon moment en famille ! Sans chichi, loin des soucis... J'ai passé du temps avec ma nièce de 8 mois que je ne vois pas très souvent, mon frère et sa femme, nous avons fait quelques parties de scrabble, nous avons bien mangé, beaucoup grignoté...

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:C8ABJEjlrf7u_M:http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/1/4/8/9782909421841.jpg

Aujourd'hui, tri, ménage de printemps (bah oui, malgré les apparences, le printemps est bien là !)... et puis, j'ai décidé de faire une petite pause. Ma fille ainée est à la maison car elle souffre de maux de tête depuis hier... elle regarde un téléfilm alors je ne veux pas troubler le calme avec le bruit de l'aspirateur ! Et puis, ça fait du bien de ne pas se prendre la tête pour quelques poussières au sol !


Côté travail, je n'ai rien en vue en ce moment... ce n'est pas très grave mais tout de même, j'aimerais voir une opportunité se pointer !


Mercredi après-midi, je pars avec mes filles chez mes parents jusqu'à dimanche... Beaucoup de route (500 kms) mais je suis bien contente d'y aller...


Bon, ce soir, je vais essayer de vous rendre visite...


A tout à l'heure !

 

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:uckUsQVJy25iXM:http://www.tri-dart.com/PHOTOS/images/animaux_animals/perruches_perroquets_ara_oiseaux_birds_photos.jpg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Coucou, effectivement je ne suis plus très présente ces derniers jours.<br /> <br /> <br /> En Avril pendant les beaux jours, je me suis consacrée au jardin, j'ai planté plein de fleurs. Ensuite avec les mauvais jours, je me suis consacrée au tri du linge de mon bb. <br /> <br /> <br /> Et je sais pas ce que j'ai, j'ai plus trop le goût d'écrire de publier des photos. JE pense que ça reviendra.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon courage pour tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Rébecca... Moi non plus, en ce moment, je suis en "perte de vitesse", fatiguée, toujours fatiguée ! C'est pénible et puis aussi, je n'arrête pas, il faudrait que je fasse une vraie pause<br /> mais ce n'est pas pour aujourd'hui ! Bon courage à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bon week end à rallonge....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon week-end à toi aussi... en espérant qu'il fasse un peu plus beau... ou au moins, qu'il ne pleuve pas ! Je pars cet après-midi... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hé toc toc moi suis là et même en vacances et je tourne en rond dans la maison, j'ai pas l'habitude d'être toute la journée seule et ne pas bavarder ...Demain je me lève tard et je m'organise,<br /> j'ai envie d'aller à la piscine,cinéma, boutiques et oui encore...et il y a du bricolage qui m'attend, j'ai d'ailleurs commencé, il faudrait que je repasse mais pas le courage, ah la vie des<br /> femmes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah oui ! Comme tu dis... pas toujours facile d'organiser ses vacances... quand on voudrait tout faire à la fois ! Prends donc le temps Catie ou tu vas finir tes vacances épuisée... Dommage que<br /> nous soyons si loin l'une de l'autre... je crois qu'on s'entendrait bien... pour se remonter le moral, pour bricoler, pour rigoler, faire des petits plats, ciné, etc. etc... C'est normal de<br /> tourner en rond le premier jour où l'on se retrouve seul, pas l'habitude mais après on apprécie énormément et le temps passe même trop vite... C'est ce que j'ai pu constater à chaque fois que je<br /> me retrouve seule, que les filles sont en vacances chez leur père...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Coucou, coucou...en même temps tu n'es pas très présente non plus<br /> <br /> <br /> Idem pour moi, je poste 1 ou 2 articles par semaine et encore.....<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée au calme, ici à Canet, ça va tomber dru, le ciel se charge à nouveau de gris-bleu....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bah oui ! Moi aussi, je publie moins... le temps, l'inspiration,... pourtant j'aime bien lire vos articles à tous et avoir des nouvelles aussi... Notre ciel est lumineux et les températures<br /> recommencent à monter... il est temps ! Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents