Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Enfin une minute à moi...

Publié par Valérie sur 22 Février 2010, 21:44pm

Catégories : #BONHEUR DU JOUR

... pour vous raconter...

Oui, j'ai fait une rencontre très importante pour moi ce week-end à Bourg en Bresse... Nous sommes allés là-bas pour ramener la petite de mon chéri et j'en ai profité pour enfin faire la connaissance physique d'une jeune femme que je lis depuis un an environ, une femme dont je partage les bonheurs et les tracas, une femme que j'avais l'impression de connaitre depuis longtemps et que je voyais pour la première fois...

Allez, assez de suspens, je vous présente mon amie Angelea...
photos-perso-0085.JPGNous nous étions données rendez-vous dans un café du centre ville... Je suis arrivée toute fébrile, très impatiente... C'est la deuxième fois que je rencontre physiquement une amie blogueuse et à chacune de ces rencontres, c'est la même émotion : la joie !

Je ne me doutais pas une minute à la création de mon blog que des liens aussi forts pouvaient se créer via la blogosphère !

Angelea est une jeune femme très courageuse qui se bat actuellement sur tous les fronts... Mais je sens qu'elle garde la pêche et l'envie d'atteindre ses buts ! N'est ce pas jolie princesse ? Reste telle que tu es, ne doute pas de toi et fonce !

L'aller-retour à Bourg-en-Bresse a été très fatiguant mais franchement, je ne regrette pas le voyage... et attention, il y a plein d'autres personnes (qui se reconnaitront) auxquelles je pourrais bien faire la surprise de ma visite un de ces jours !

Gros bisous Angéléa et à vous tous et toutes qui me lisez...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je profite d'une insomnie pour parcourir tous les articles "en retard" sur ton blog...Et oui, trop surbookée actuellement pour être vraiment présente sur la blogosphère...Bien sûr, je t'attends de<br /> pieds ferme sur Orléans quand tu en auras l'occasion ma chère Valérie ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui, je n'y manquerais pas bien sûr ! Bon courage, bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est génial de pouvoir rencontrer les gens avec qui on parle très souvent.<br /> J'espere qu'un jour tu passeras me voir !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ca a bien failli l'année dernière, il m'a juste manqué une journée de plus et je serais venue ! Mais ce n'est que partie remise j'espère... Bisous<br /> PS : toi aussi tu peux venir... la Rochelle, c'est sympa pour les vacances !<br /> <br /> <br />
V
<br /> super! une belle rencontre qui lui a redonné le sourire!!! bravo Magicienne Valérie!!! et si tu passes dans le coin....hihi n'hésites pas! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Promis... je passerais si je passe par chez toi et je crois que vous êtes pas mal dans ta région... il faudra que je fasse une grande tournée... Ca serait cool ! Bisous Véro<br /> <br /> <br />
R
<br /> Hé ! si tu passes près de l'Ardèche, tu me fais signe !!! <br /> Bisous de l'Alsace où je suis encore en vacances <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui, je te le dirais si cela arrive... Je n'y manquerais pas ! Bonnes vacances... bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai rencontré beaucoup de gens... parfois c'est resté des connaissances ou des amis, parfois ça s'est fini en eau de boudin, je pense surtout à deux histoires... mais c'est pas grave, ça vaut<br /> toujours la peine d'aller de l'avant!!!! Je suis heureuse de la plupart de ces rencontres!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui, c'est intéressant de se rencontrer quand on en a l'occasion de toute façon !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Moi aussi j'aime ce côté rencontre, connaissance, des blogs!!!! C'est très agréable!!! Je t'embrasse et te souhaite plein de beaux moments comme celui-là!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'espère bien en connaitre plein d'autres ! Et toi, déjà vu quelqu'un à part Véro et ceux de la rencontre à Paris ?<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci.<br /> J'en suis encore toute émue.<br /> Pour tout ça et pour le reste.<br /> J'ai bien lu ton livre, mais je ne crois pas que je pourais vivre un jour cela.<br /> J'ai vraiment aimé la personne que tu es et je regrette que tu sois si loin.<br /> Et ce que je vous ais dit était sincère : j'espère bien que quand j'aurais un chez moi vous vous y arrêterez.<br /> Je t'embrasse très très fort !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Moi aussi, je trouve dommage que l'on soit si loin l'une de l'autre ! Elle est forte l'histoire quand même ! Ca m'a beaucoup ému et travaillé aussi !!! Je ne sais pas si tu as vu mais ils ont<br /> adapté une pièce de théâtre avec Gérard Darmon... J'aimerais beaucoup la voir mais c'est à Paris... Gros bisous et bonne journée avec tes enfants<br /> <br /> <br />
C
<br /> super ! c'est trop sympa continues ça te fais du bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui, ces moments-là me font du bien ! Puisse-t-il y en avoir plein d'autres ! Bisous Catie<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis vraiment contente pour toi et du coup, je vais aller visiter le blog de ton amie!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui, c'était un super moment... <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une belle rencontre, c'est vrai, j'aimerais aussi en faire, mais bientôt peut-être, quand je m'installerai dans le Sud, j'irai voir Grenadine (Annie) et Daninoune (près de Bordeaux) sans oublier<br /> Mimi, (banlieu de Lyon) elle sera sur mon trajet....<br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'aimerais beaucoup te rencontrer car tu sais que tu es la plus ancienne de mes fidèles lectrices ! Tu ne m'as jamais "abandonnée", toujours présente... Peut-être qu'un jour l'occasion se<br /> présentera ou qu'il faudra la provoquer ! Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Cette photos et vos sourires en disent long !!!!J'immagine bien , <br /> un super moment de " discutailles"Je suis ravie pour vous deux !!<br /> Gros bisous à toi Valérie , et bien belle journée à toi , avec du soleil si possible !!<br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui, grands sourires dès le début de notre rencontre... C'était magique ! Il fait assez beau et doux aujourd'hui entre deux petites averses... Bisous Nathalie<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents