Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Famille... recomposée...

Publié par Valérie sur 28 Décembre 2009, 10:17am

Catégories : #HUMEUR DU JOUR

zuvonldu.gifLa maison est au grand complet depuis hier soir... Ca se voit... Il y a des cadeaux partout... des valises partout !

Très heureuse de retrouver mes filles... Hier soir, sur le parking à Cholet, plus de batterie, j'ai dû faire appel à un dépanneur ! Les boules, j'ai bien cru que j'allais être coincée là-bas un bon moment mais ça va, le dépanneur est venu rapidement ! Nous avons quand même perdu 45 minutes et les filles étaient pressées de rentrer pour voir si le Père Noël ne les avait pas oubliées...

Ce matin, nous nous préparons pour partir chez mes parents en Seine-et-Marne. Je ne suis pas allée chez eux depuis le mois de mai, je peux vous dire que j'ai hâte d'y aller. Ca me manque beaucoup ! Je vais aussi y voir mon frère avec sa femme et sa petite fille. Ils habitent à à peine 2 heures d'ici mais on se voit vraiment très peu, trop peu à mon goût ! Ma nièce a 3 mois et demi, la dernière fois que je l'ai vue, c'était fin septembre je crois !

Je risque d'être absente de la blogosphère car toujours pas internet chez mes parents !!! Il serait temps qu'ils s'y mettent quand même ! Je pourrai quand même me connecter avec mon iPhone... bien pratique ! Je ne sais pas si je pourrai poster pour la communauté "Musique à coeur ouvert" mercredi... Je vais essayer...

Je vous souhaite à tous une très bonne semaine !


bientt3-copie-1.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Et bien passe de bonnes vacances dans ta famille et profites-en bien !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon réveillon pour demain<br /> profite à fond de ta petite famille<br /> gros bisous de la réunion<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> profite bien de ta famille, c'est important de se donner du temps pour se retrouver!<br /> grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonne semaine à toi aussi Valérie et profite bien de ta famille<br /> Je te fais des gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah tu dois être ravie !!!<br /> Bonnes vacances chez tes parents !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Profite bien de toute ta famille :)<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Alors bonne semaine à toi en famille et profite bien de ces bons moments.<br /> Au plaisir de te relire la semaine prochaine.<br /> <br /> Excellente fin d'année à toi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Valérie,<br /> <br /> Je suis depuis quelque temps tes aventures, sans me manifester jusque là. Alors, je te souhaite un Joyeux Noël après coup, et plein de joie dans les retrouvailles avec des gens de ta famille que tu<br /> apprécies. Que 2010 t'apporte la sérénité à laquelle tu aspires, et les relais (personnes, activités, etc.) pour y arriver.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Que du bonheur, à part la voiture, je te souhaite une belle semaine entourée des tiens!!!<br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents