Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Hairspray...

Publié par Valérie sur 20 Avril 2011, 06:00am

Catégories : #MES PREFERENCES MUSICALES

Vous connaissez ce film ? Et toi, LA VILAINE, tu connais ? C'est toi qui as choisi le thème pour la communauté "Musiques à coeur ouvert" cette semaine et je dois avouer que c'est mon chéri qui a trouvé l'idée de ce film... Je l'ai vu il n'y a pas longtemps mais je n'y aurais pas pensé ! Il est complètement dément ce film... j'ai adoré !

 

Voici la bande annonce :

 

 

 

Ca vous plait ?

 

 

 

On continue ?

 

 

 

Tiens, ça me donne envie de le revoir...

 

hairspray.jpg

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Il est juste extra !! quand je l'ai regardé il m'a empli de joie, de rythme et de pêche. Travolta en femme juste super hilarant, plein de couleurs dans ce film, j'ai adoré. Merci de m'avoir<br /> redonné un peu de joie ce matin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'espère que tu vas un peu mieux... Pas facile ces moments-là... courage ! Gros bisous Sab<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou, je découvre ton blog et ce film par la même occas'. Il faut que je voies pour le visionner à mon tour, je ne le connais pas du tout ! @ bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Sympa ta visite... Je vais aller voir ton blog... j'ai commencé à le survoler et il m'a l'air bien sympa... Oui, si tu as l'occasion de voir ce film, tu ne le regretteras pas...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et bien NON, je ne connaissais pas et ça à l'air bien tenant ma foi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah je suis contente de t'avoir fait découvrir quelque chose alors ! Chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> A l'unanimité, ou presque, je ne connaissais pas . Merci Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais un peu... Bisous Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ça a l'air rigolo et frais comme film. Je ne connaissais pas du tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est amusant...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu me donne senvie de voir Hairspray que je découvre chez toi.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je me rends compte que ce film est moins connu... Il est passé il n'y a pas longtemps à la télé... il doit bien exister en DVD... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Un soir, il y a environ deux mois, Alex et moi sommes restés scotchés devant le petit écran à regarder Hairspray!!!! C'est drôle, c'est frais, c'est emballant!!!! Et John Travolta... quand il<br /> danse avec son homme... irrésistible!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, ça doit être ça... environ deux mois ! Nous aussi, nous avons regardé ensemble, très emballés ! Il paye Travolta accoutré comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu as bien fait de nous en parler: je ne connaissais ABSOLUMENT PAS! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Eh bien, si tu en as l'occasion, n'hésite pas, c'est un film qui se regarde avec beaucoup de plaisir et d'humour !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Décidément non? ça ne passe pas... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quand on n'aime pas, on n'aime pas...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ben retourne au cinéma ou chez toi, je ne sais pas<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh, il repassera bien un de ces jours !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je l'ai pas vu!!! mais j'ai envie maintenant!!! Gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne sais pas s'il est sorti en DVD... certainement !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je ne connaissais pas !! Merci pour la découverte ça a l'air sympa !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, sympa et distrayant !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout<br /> <br /> <br /> merci pour la découverte<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mais de rien Canelle... bises<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> J'aime bien ce film, mais moins Travolta déguisé en Edna. Mais ceci dit, ça reste un très beau film. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, Travolta en femme, ça donne envie de rire... !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je ne connais pas, mais çà donne envie de le voir....Merci Valérie ,et merci à Monsieur Val. Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est lui qui  y a pensé, ouf !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> pas mal la comédie musicale <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Pierre <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est plutôt un film avec beaucoup de chants et de danses ! Très drôle en plus !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'ai bien aimé le film, cependant j'ai pas du tout été convaincue par John Travolta dans le rôle de la mère...<br /> <br /> <br /> Par contre la comédie musicale live à Londres est encore deux fois plus dingue... j'ai A.D.O.R.E ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh la chance ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh oui , tiens , j'y ai pas pensé à celui-là !! J'avais bien aimé aussi !<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah ! Enfin quelqu'un qui connait ! C'était sympa, c'est vrai ! Bisous Mélissa<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ça swign ??Je sais pas comment ça s'écrit, ma fille aimerait et moi avec pour danser et chanter ça donne la pêche! surtout que j'ai le diable au corps pour faire la fête et me trémousser...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Swing ! Tout simplement ... J'espère que tu vas danser samedi, faire la fête, t'éclater !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ben tu sais quoi?????je ne connaissais même pas!!!! merci pour cette decouverte! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un film à voir car sympa et drôle aussi... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> pas vu, connais pas, mais je regarde peu voir pas de comédie musicale !<br /> <br /> <br /> Je suis pas très au fait de ces films !<br /> <br /> <br /> Mais c'est une belle découverte !<br /> <br /> <br /> Merci ma belle et big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Là, c'est un film... avec beaucoup de chansons et de danses bien entendu... pas comme les comédies musicales ou tout est chanté ! J'ai découvert ce film par hasard en zappant un soir il n'y a pas<br /> très longtemps et j'ai été prise dedans... à voir si tu as l'occasion... Bisous Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'connaissais pas !! Ca a l'air marrant ! Bisous Valérie, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, marrant, dynamique et comme dans tous ces films, il y a une espèce de morale...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents