Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Il faut noter les bons moments...

Publié par Valérie sur 26 Juin 2010, 21:29pm

Catégories : #HUMEUR DU JOUR

... grâce à mon blog, je peux mettre des mots sur ces petits plaisirs que m'offrent la vie, mes enfants ainsi que mon chéri et oublier un temps toutes mes peurs et tracasseries...

 

La fête de l'école fut un réel moment de convivialité et franchement, le spectacle était sympa... pièces de théâtre écrites par les profs et très amusantes ! Malgré ses craintes, ma fille s'en est bien sortie... La soirée s'est éternisée, il faut dire qu'avec la chaleur, arrivé à une certaine heure, nous étions très bien dehors ! Nous sommes donc rentrés vers 23 h 30, fatigués mais bien !

 

Hier, nous étions invités au mariage du président de notre moto club pour assister à la cérémonie et au vin d'honneur. Nous nous étions réunis quelques jours auparavant et avions décidé de leur faire une petite surprise... A part moi, car avec les enfants, pas possible d'être sur la moto, personne n'est allé à l'église mais ils se sont tous installés sans faire de bruit à la sortie pour faire une haie d'honneur aux mariés ! C'était super sympa surtout quand ils ont mis "les gaz" ! Quel bruit mais le marié était ému de voir que tous ses potes étaient venus... Le couple était très élégant, ma petite était en admiration devant la mariée, maman de l'un de ses petits copains de classe !

 

10.06.26-Mariage-Tof---Jennifer-019.jpg

10.06.26-Mariage-Tof---Jennifer-014.jpg

10.06.26-Mariage-Tof---Jennifer-003.jpg 

Nous avons eu très très chaud (34° C) et de retour à la maison, vers 19 h, nous avons décidé de finir la soirée sur la plage de Chatelaillon... baignade, l'eau était chaude, et pique-nique... quoi de mieux pour finir une si belle journée ! Nous étions surpris de l'heure à laquelle nous sommes rentrés, il était presque 22 h ! Quelle chance d'habiter si près de la mer quand même !

 

10.06.26-Plage-006.jpg

10.06.26-Plage-008.jpg

10.06.26-Plage-005.jpg

 

Aujourd'hui, la chaleur est toujours aussi écrasante ! Nous avons dormi la fenêtre et volets ouverts pour laisser rentrer la fraîcheur mais nous avons été réveillés de très bonne heure par les oiseaux ! Ils sont mignons ces petits oiseaux en pleine journée mais à 5 h du mat, nous leur aurions bien jeté quelques cailloux !!!

 

Pour l'instant, pas envie de faire grand chose... Les filles jouent avec leurs copines... Nous allons peut-être sortir un peu mais pas envie de m'étaler sur la plage et de cramer ! Le soir, finalement, c'est bien... Et le soleil qui se couche sur la mer, c'est tellement joli...

 

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche...

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

isabelle 29/06/2010 21:26



Quelle journée sympa.. Et oui tu as de la chance d'habiter au bord de la rivière la plage le soir c'est le mieux, en plus il y a !mooins de monde.


bisous



Valérie 30/06/2010 15:55



J'habite à environ 10/15 mns de la mer alors nous pouvons y aller quand bon nous semble et pas besoin d'y aller quand il y a beaucoup de monde ou quand il fait trop chaud ! Ca, c'est bien
agréable !



Ccatiechris 28/06/2010 22:26



très sympa pour les copains,et bien vu la plage à cette heure tardive, vous avez bien fait,


nous étions prèts de vous à boufféré, et avons bien profité d'un week end en famille, peinture des meubles de cuisine au programme,


  là je suis morte et déjà en Normandie où même s'il fait chaud il fait bien plus frais que la vendée, j'ai envie de démanager... Bisous


 



Valérie 28/06/2010 22:41



Déménagement, changement de boulot... pourquoi pas ? Chiche !



vivi 28/06/2010 08:34



Très belle vidéo. Pour commencer la semaine, c'est chouette !!!!



Valérie 28/06/2010 11:22



N'est ce pas ? J'adore et ça me fait monter les larmes aux yeux à chaque fois ! Ce n'est pourtant pas ça qu'il me faut mais j'aime tellement l'écouter... Bonne journée, bisous



Domm 27/06/2010 17:39



Voilà qui fait plaisir à lire....suis bien contente pour toi et les tiens.


Bisous à toute la tribu



Valérie 28/06/2010 11:22



Oui ça fait du bien de sortir du quotidien...



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents