Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


J'ai été gâtée !

Publié par Valérie sur 10 Janvier 2013, 11:55am

Catégories : #CADEAUX

Ma copinaute et amie Catie m'a bien gâtée...

 

Voici ce que j'ai reçu hier :

 

2013-01-09-12.44.47.jpg

 

2013-01-09-12.45.07.jpg

 

2013-01-09-12.44.58.jpg

 

J'adore ! Surtout qu'elle a tout fait elle-même, bien entendu !

 

Merci encore Catie pour ta générosité et ta gentillesse...

 

Bisou.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'adore la jolie boite <br />
Répondre
V
<br /> C'est sans doute que tu mérites ces petits cadeaux faits-maison et cette adorable copinaute !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Peut-être ! Ca fait 4 ans que je connais Catie... que ça passe vite !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est jouliiiiiii... <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, elle est sympa ma copine !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bien sympathiques tous ces cadeaux, c'était ton anniversaire ????<br /> <br /> <br /> Bisous et bel après midi à toi et aux tiens<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Non, pas mon anniversaire... juste comme ça ! Bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tu as bien été gaté c'est clair!!!! très joli ce que tu as reçu!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est joli, ça m'a fait vraiment plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents