Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


J'ai un gros coup de mou !

Publié par Valérie sur 17 Juin 2010, 14:06pm

Catégories : #HUMEUR DU JOUR

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:dqDtGRiIZL3mjM:http://www.1001-jeux.com/images/9316-parapluie-grenouille.jpg

 

Ca doit être à cause du temps, je ne sais pas pour vous mais moi, je suis à plat !


Je me lève fatiguée et quand je vais me coucher, c'est limite si j'arrive à monter les marches ! On se croirait en automne, nous avons un temps digne d'un mois d'octobre... Faudrait pas que ça dure trop longtemps parce qu'on va tous avoir le moral dans les chaussettes...


Et puis, toutes ces intempéries, un peu partout, ça fout les boules !!! Que se passe-t-il ? Dérèglement climatique ou pas ? En tout cas, ça fait réfléchir et ça fait peur !


Tous ces pauvres gens qui se retrouvent démunis de tous leurs biens en quelques secondes, quelle tristesse... Vraiment, je ne sais pas ce qu'il faudrait pour mettre un peu de gaité dans nos coeur mais là, ça urge !


Moi, j'ai hâte d'être à ce soir... pour voir le match "France-Mexique"... et j'espère que nos bleus vont marquer des buts et qu'ils vont se qualifier !


En attendant, je dois aller chercher ma petite à l'école, passer à celle de ma deuxième pour les photos de classe, ensuite rendez-vous chez l'orthodontiste à la Rochelle... Ca va être chaud encore !!!


Bonne soirée à vous !

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:0xClnZma3dQzwM:http://image.dromadaire.com/dromacartes/6037p.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Un petit coucou du haut de ma montagne, j'attends avec impatience ton soleil vendéen. Demain paraît-il. Sinon comme beaucoup, le moral en bas des chaussettes, mais vu le climat, ça ne m'étonne<br /> pas trop. 7°c l'après-midi, tu y crois ça ? Et tiens, le 19 juin, c'est l'anniv de ma moitié (je confirme les doubles personnalités). Merci de ta visite et comme dit Domm : hauts les coeurs !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> 7° C l'après-midi ! Waouh ! Mais c'est l'hiver en Suisse ? Oui, c'est ça les gémeaux... deux personnalités différentes d'une seconde à l'autre : difficile à suivre ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> t"inquiète on rentre demain maintenant le soleil va revenir ! ta fille ainnée est du 19 la mienne du 26 : je comprends mieux..<br /> <br /> <br /> Ici c'est torride presque insupportable surtout si on marche, escalade, crapahute ! dans l'heure du midi, mais il y a des choses magnifiques à voir, et on est content quand le soleil se couche<br /> pour profiter de la relative fraicheur du soir, heureusement qu'on a la clim...<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quelle chance ! T'inquiète pas besoin de clim ici ! Non, Caroline est du 20 (ça change rien...) Gémeaux, double personnalité ? Deux en une ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Personnellement je suis aussi à plat en ce moment. Niveau moral c'est identique, entre trajets en voiture, tâches administratives à régler et coups de fil à passer je suis saturée.<br /> <br /> <br /> Et cette météo donne vraiment le blues.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> Coralie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, il est temps que ça s'arrête tout ça ! Moi aussi, j'en fais trop et après je le paye ! Et la météo n'arrange rien, ça nous ramollit !<br /> <br /> <br /> Je suis dégoûtée ce soir par le résultat du match !<br /> <br /> <br /> Bisous Coralie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Haut les coeurs mon amie, c'est vrai que la météo n'est pas réjouissante, et que certains ont tout perdu, mais pas toi.....ni moi d'ailleurs.....<br /> <br /> <br /> Et ce soir, je croise les doigts mais je ne regarderai pas.....pas envie de m'énerver après les Bleus....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh là, moi je ne manquerais pour rien au monde le match ! Je l'attends avec impatience depuis la semaine dernière... Oui, je n'ai rien perdu et heureusement car nous l'avons échappé belle quand<br /> même le 28 février ! Mais le mauvais temps, les catastrophes partout, tu avoueras que ça nous rend d'humeur maussade...<br /> <br /> <br /> Bisous Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Allez ma grande, un coup de mars et ça repart  il est vrai qu'il n'y a rien en ce moment pour donner le moral, ces<br /> pauvres gens qui ont tout perdu à cause de cette météo qui est complétement folle! Oui tu as raison on va se raccrocher au match de ce soir qui j'espère va redonner un peu de moral aux<br /> Français? Et puis ne dit on pas qu'après la pluie vient le beau temps <br /> <br /> <br /> Bisous et " ALLER LES BLEUS "<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, tu es gentil ! Oui, nous avons besoin d'une petite victoire pour notre moral ! Il vient de se mettre à pleuvoir, bon sang, y'en a marre !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Maurice...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents