Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


J'veux du soleil !

Publié par Valérie sur 13 Janvier 2010, 07:30am

Catégories : #MES PREFERENCES MUSICALES

Cette semaine, le choix du thème de la communauté "Musique à coeur ouvert" revenait à Zaza et il tombe à pic... car franchement, qui ne rêve pas de SOLEIL en ce moment !

J'ai choisi une chanson de "Au p'tit bonheur" qui en plus de parler de soleil, donne la pêche  malgré un côté nostalgique ! Enfin, c'est mon avis !



Et les paroles... elles me touchent beaucoup car j'ai l'impression que j'aurais pu les écrire (enfin, en partie) ...

Je suis resté qu'un enfant
Qu'aurait grandi trop vite
Dans un monde en super plastique
Moi j'veux retrouver... Maman !
Qu'elle me raconte des histoires
De Jane et de Tarzan
De princesses et de cerfs-volants
J'veux du soleil dans ma mémoire.

[Refrain]
J'veux du soleil
J'veux du soleil
J'veux du soleil
J'veux du soleil

2 - J'veux traverser des océans
Et devenir Monte-Christo
Au clair de lune
M'échapper de la citadelle
J'veux devenir roi des marécages
Me sortir de ma cage
Un Père Noël pour Cendrillon
Sans escarpin...

3 - J'veux faire danser Maman
Au son clair des grillons
J'veux retrouver mon sourire d'enfant
Perdu dans le tourbillon
Dans le tourbillon de la vie
Qui fait que l'on oublie
Que l'on est resté des mômes
Bien au fond de nos abris


http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:an-rf6FJ7diMkM%3Ahttp://s1.e-monsite.com/2009/07/21/07/20812767soleil-gif.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Dans le sud nous avons la chance de le côtoyer très souvent.<br /> Il se montre assez généreux avec nous...<br /> Mais c'est également important de l'avoir dans notre coeur...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et le soleil, il t'écoute???? Il serait temps!!!!! Parce que là, je vais finir par me fâcher, moi... Non mais... partir pour la France et se retrouver avec le même climat... pffff!!!! allez, je<br /> croise les doigts!!! Moi aussi je veux du soleil!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Cette chanson a inspiré un certain nombre de participants cette semaine, mais c'est vrai que c'est une belle chanson<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh il est génial le chat qui nous accueille. Je n'ai jamais dû aterrir chez toi parce que ça m'aurait marquée ! Du coup, je vais faire un petit tour du propriétaire si tu le permets !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Mais je te permets et je suis très honorée de ta présence chez moi... C'est quand tu veux ! Bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je me doutais que quelqu'un aurait choisi cette chanson, alors j'ai évité.<br /> Nous avons encore du soleil et je ne pleure pas après l'ayant tous les jours ou presque, sauf dimanche et lundi pour nous depuis le début du mois.<br /> Gros bisous et je n'ai eu que des compliments pour ton coffre.<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Cette chanson est vraiment dans le tiercé gagnant du jour !!!<br /> Je te pique quelques rayons pour ma provision de soleil !<br /> bises<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> moi aussi j'en veuuuuuuuuuux!!!<br /> oh lala si tu savais comme j'en ai marre de la neige!!! hihihi<br /> bisous enneigés<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> En en est toutes là.... moi aussi j'veux du soleil !!!<br /> Bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> D'actualité aujourd'hui ,on veut tous du solel  <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et oui, nous avons les mêmes envies. Moi aussi "J'veux du soleil". Mais je n'ai pas choisi que celle-là.<br /> Allez, bientôt le redoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Génial ! Moi aussi j'veux du soleil !!! <br /> La neige, c'est beau mais ça me complique la vie !!!<br /> Passe une bonne journée. Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très belle chanson, j'aime beaucoup !<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très bon choix et j'aime beaucoup cette chanson!!<br /> Bisous Valérie et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> c'est une très belle chanson que j'aime beaucoup!<br /> Super choix et merci à toi !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ici le jour se lève et une belle journée s'annonce .Et chez toi ,quel<br /> temps il fait ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents