Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Joyeux Noël !

Publié par Valérie sur 24 Décembre 2010, 08:00am

Catégories : #HUMEUR DU JOUR

A toutes et tous qui passez par là,


je vous souhaite un joyeux Noël !

 

an583pdn

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Gros bisous à toi Valérie<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> joyeux noel !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très débordée par l'arrivée et déjà le départ des enfants je te souhaite un joyeux noel !! j'espère que tout c'est bien passé pour toi et qu'il t'a bien gatée !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
J'espère que tu as bien profité d'eux... Pour nous, ça s'est bien passé mais toujours le cafard quand je reviens de chez mes parents... En plus, j'ai laissé mes filles à leur père tout à l'heure... Depuis, je suis sur le canapé devant la télé et je n'ai pas ouvert mon ordi depuis des jours ! Là, c'est avec mon iPhone... As-tu été gâtée ? Gros bisous à vous deux...
G
<br /> <br /> Joyeux noel aussi très très en retard!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
A toi aussi... Bisous
V
<br /> <br /> Tout pareil pour toi. Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Gros bisous Virginie... Je reprends contact demain... Là, c'est canapé / télé et rien envie d'autre... Un peu (beaucoup) le cafard...
J
<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et ta petite famille...<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Idem ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents