Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


La carioca...

Publié par Valérie sur 18 Mai 2011, 06:00am

Catégories : #MES PREFERENCES MUSICALES

musique à coeur ouvert

 

Pour la communauté "Musiques à coeur ouvert", Martine nous propose de publier une chanson qui ne serait pas interprétée par un chanteur de métier...

 

Je n'ai pas beaucoup cherché car son nom m'est tout de suite venu à l'esprit... parce que je l'adore... sauf que maintenant, il s'est bien mis à la chanson... mais bon, à la base, il est acteur !

 

G.Darmon.jpg

 

Je le trouve très séduisant... Et j'aime son rôle dans "Le coeur des hommes"... Enfin, vous l'aurez compris, il ne me laisse pas indifférente...

 

Voici donc ma proposition pour le thème de la semaine...

 

 

 

 

C'est bien...

Faisez tous comme moi...

 

notes de musique

 

Bonne journée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'adore, tu te rappelles que les mariés ont dansé cela le soir du mariage ???<br /> <br /> <br /> Dommage que je ne puisse te montrer la vidéoOOOOO<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> excellent!!!!! j'adore ce choix! bravo...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon je viens te jouer ma musique !<br /> <br /> <br /> Rassure moi qu'il n'y a pas quelque chose qui t'a déplut sur mon blog, car je n'ai plus tes visites ? Tu fonctionnes peut être comme beaucoup et comme moi en cliquant sur le lien quand on<br /> te laisse un com, alors tu as du rater le dernier que je t'ai mis  <br /> <br /> <br /> Bon je pense que c'est à cause de ton déménagement alors tu es pardonné !<br /> <br /> <br /> Je viens de créer une liste avec les liens de mes amis sur mon blog, tu en fais toujours parti ! <br /> <br /> <br /> Bon courage et bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh non Maurice, ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas oublié... Je t'envoie un mail... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Tiens le même choix que moi !! Mais il faut dire qu'ils sont tordants ces deux-là !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> waouh ! Darmon est à l'honneur aujourd'hui ! C'est vrai qu'ils sont "bon" ces deux-là !Bisous Valérie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'adore lelle est excellente cette chanson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> EXCELLENT Gérard Darmon. J'ai aussi vu "Le coeur des hommes", le 1 seulement je crois (avec Marc Lavoine, hiiiiiiiii).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que du bonheur chez toi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois que la palme aujourd'hui reviens à Gérard Darmon ! je trouve qu'il est beau et qu'il chante bien...que demander de plus ? Bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Excellent moment !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tout pareil ! Une etrange sensation ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> J'adoooooooooooooooore et j'ai vu le film y a deux jours trop bon !<br /> <br /> <br /> Bisosu ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est excellent ! Bisous Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'y ai pensé aussi..... et c'est vrai qu'il dégage vraiment quelquechose cet homme...<br /> A mercredi prochain...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il a un petit côté mystérieux, séduisant... <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'adore la cité de la peur ! Et j'ADORE le coeur de hommes  et  ! Et cette chanson/danse c'est de la balle! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> "Le coeur des hommes" est vraiment excellent ! A chaque fois que je les regarde, ils me laissent une sensation bizarre, j'sais pas pourquoi !<br /> <br /> <br /> Bisous Fleur<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh oui moi aussi j'adore Gérard Darmon !!! Il est belle homme hein !!<br /> <br /> <br /> Très bon choix ma p'tite Valérie, en plus une scene de la cité de la peur que j'adore!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Gérard Darmon a du succès aujourd'hui ! Oui, il est bel homme ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ça me fera toujours marrer! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ils sont bons tous les 2 !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Moi aussi.....j'ai choisi le Darmon qui plus le temps passe...plus il embellit!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il a beaucoup de charme et un sourire !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents