Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


La Grèce...

Publié par Valérie sur 15 Décembre 2010, 06:30am

Catégories : #MES PREFERENCES MUSICALES

Je n'ai pas beaucoup voyagé car j'ai très très peur de prendre l'avion mais je suis quand même allée en Grèce, il y a deux ans maintenant...

 

Quelques photos pour illustrer le thème de la semaine choisi par Renée pour la communauté "Musiques à coeur ouvert"... avec une musique des plus connues mais je ne connais rien d'autre et j'aime publier des musiques qui me plaisent...

 

 

 

08.06.20-Voyage-Jaguar-en-Grece-112.JPG

CIMG0173.JPG

08.06.18-Voyage-Jaguar-en-Grece-024.JPG

08.06.18-Voyage-Jaguar-en-Grece-025.JPG

08.06.20-Voyage-Jaguar-en-Grece-094.JPG

08.06.20-Voyage-Jaguar-en-Grece-116.JPG

08.06.21-Voyage-Jaguar-en-Grece-144.JPG

 

Voilà, j'en ai plein d'autres mais je vais m'arrêter sur ce sourire... un super souvenir...

 

J'ai bien traité le sujet sur la Grèce, non !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> de très jolies photos ! et ce beau ciel bleu fait du bien avec le gris d'aujourd'hui !! lol je ne connais pas du tout la Grèce mais ce doit etre un bien beau pays ... bisous  à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui et ça donne envie d'y aller<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> de très belles photos qui completent bien le thème bravoooo falait y penser et tu l'a fait<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> tite marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voyager en ta compagnie et celle du Sitarki ...sympa<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui très très bien, ça fait réver et ça fait du bien de penser au soleil...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Magnifiquement bien avec en plus de belels images, mince j'ai oublié de vous demandez de m'envoyez le ouzo avec!!!!!!!!!!Bisopus merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très bien traité comme sujet et merci pour les photos.<br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> quelles jolies photos!!!!!<br /> <br /> <br /> bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Une musique grecque, des photos de grèce... Le thème est bien traité !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 20/20 pour ce sujet ! Franchement, j'avoue que moi je l'ai trouvé difficile, j'aurais pu rendre copie blanche sur ce coup là !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah mais c'est bien tout ça! Belles photos pi la musique y est aussi... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Valérie, jolie illustration, ça réchauffe. Tu n'as pas dû regretter de prendre l'avion. J'ai mis aussi une photo de moi en cours de sirtaki à Longos. Bravo pour tes jolies photos. Belle<br /> journée. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Jolies photos ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu vaux le déplacement: toutes ces belles photos pour illustrer ta musique! Moi aussi j'ai adoré la Grèce, mais c'est normal, je suis une fille de la Méditerranée! Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Benissa, c'est gentil ! Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ah oui là ton sujet et non seulement bien traité mais aussi bien illustré!!! chouette! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Véro... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Eh bien dis donc ! Un voyage de rêve !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, de rêve ! Et pourtant, ce n'était pas gagné que j'y aille à cause de ma peur des avions ! J'ai dû prendre des cachets avant et pour le retour, je me suis dit, pas besoin, ça va aller... et<br /> ben non, je me suis mise à pleurer dans l'aéroport et à trembler... J'ai eu des crampes pendant tout le voyage de retour tellement j'étais crispée ! C'est bête, hein ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Sirtaki incontournable!!! Et wouah les jolies photos !! J'adore celle du coucher de soleil et celle ou on te voit sourire !! Bisous Valérie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Carole... Oui, c'est la seule musique grecque que je connaisse il me semble... C'était un super voyage gagné par mon chéri au boulot, tout frais payé, dans un palace comme je n'en avais<br /> jamais vu et des restos grandioses ! Deux jours à bord d'un bateau, des sports nautiques à sensation..., des visites bien entendu, que de bons souvenirs ! Dommage que j'ai si peur de prendre<br /> l'avion car je m'empêche de voyager...<br /> <br /> <br /> Bonne journée CArole, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Super Valérie ! 20/20 !! Que ça fait du bien de voyager un peu au soleil, surtout avec le froid qu'il y a aujourd'hui dehors. Et cette dernière photo, où tu es tout sourire !! Elle est très<br /> belle... Gros bisous. Passe une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Vivi... Oui, quand j'ai vu cette photo, je me suis dit qu'il serait de bon ton de finir sur une note un peu plus sympa que ces derniers jours... Mais ça va mieux... La Grèce est<br /> surprenante... des monuments à couper le souffle mais à côté... beaucoup de misère... et Athènes, bizarre comme ville... très contrastée et très... sale ! Mais un super voyage comme je l'explique<br /> à Carole...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents