Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


La nature s'éveille déjà !

Publié par Valérie sur 30 Janvier 2014, 11:40am

Catégories : #AU FIL DES SAISONS

Les crocus du jardin sont déjà, pour la plupart, sortis de terre et en fleurs ! Il me semble bien qu'ils sont un peu en avance par rapport à l'an dernier... j'avais d'ailleurs publié un article à ce sujet le 13 février... Ces plantes s'adaptent à tous les climats apparemment... Les arbustes bourgeonnent aussi... Nous avons des températures assez clémentes ici, il pleut beaucoup et souvent mais il y a aussi de belles éclaircies régulièrement... Pas l'impression d'être en hiver !

 

2014-01-30-12.30.27.jpg

2014-01-30-12.31.58.jpg


Et chez vous, c'est comment ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ah bah oui... Avec ta photo, on a même carrement l'impression d'être au printemps ;-)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il y a les jonquilles aussi qui sont sorties et d'autres fleurs mais je ne sais pas encore ce que ça va être... des tulipes je crois...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont beaux en plus dis donc !!! j'adore les crocus !<br /> <br /> <br /> Chez moi vu la pluie de ces derniers jours, tout trempe !! et je n'ai pas trop mis le nez dehors (à part pour aller bosser)... Bisous !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu m'étonnes... ça ne donne pas très envie de mettre le nez dehors !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> alors la crève que tu as je l'ai eu quinze jours, crcri quatre semaines,alors accroche toi on tousse pas mal...<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne tousse pas trop mais qu'est ce que j'ai le nez pris ! J'ai été vraiment très mal en début de semaine à cause de la sinusite... ça va mieux mais pas guérie !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Chez nous en Lorraine la nature s'éveille doucement, mais les crocus sont moins ouverts que les vôtres.<br /> <br /> <br /> Par contre nos primevères sont restées fleuries tout l'hiver bizarre non ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah oui ? Pas de primevère encore pourtant je sais qu'il y en a... on verra bien !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> De petits crocus chez moi aussi!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Depuis la photo, j'en ai un violet aussi... et des jonquilles mais pas encore fleuries... et d'autres fleurs...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Les crocus qui poussent, c'est normal. Mais les arbres qui bourgeonnent, c'est pas normal. Gare si le mois de février nous apporte autant de froid que janvier de pluie !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'espère pas !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui ça pourrait sembler un peu en avance, c'est vrai que le jardin n'a pas été mortifié comme l'année dernière... Nous verrons bien .<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, l'hiver va peut-être se pointer quand on ne l'attendra plus !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Moi aussi je sors mais s'il pleut je rentre... Faut pas déconner sinon je suis tout mouillé et j'arrête pas de faire atchoum... <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hi Hi ! Pareil pour moi, j'aime pô l'eau ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> moi j'ai ma ciboulette qui sort !!! hi !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Avec la petite fleur violette au bout ?<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents