Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Le temps qui court...

Publié par Valérie sur 9 Octobre 2010, 15:58pm

Catégories : #HUMEUR DU JOUR

Je viens de passer des moments merveilleux ... avec mes parents...

 

Je viens de les quitter et je suis un peu triste car la distance qui nous sépare fait que nous ne nous voyons que trop rarement à mon goût ! Ils me manquent déjà... Je les aime tellement !

 

Dans la voiture, je mets la radio et j'entends cette chanson... "Le temps qui court"... Oui, le temps passe, très vite, trop vite et sait-on vraiment en profiter !

 

Je pense avoir profité de leur présence, j'ai pu, aujourd'hui passer plusieurs heures seule avec ma mère et ça, c'était génial... J'ai le coeur rempli de leur amour même si nous ne sommes pas très démontratifs... J'aimerais tellement arriver un jour à leur dire de vive voix que je les aime très fort... mais la pudeur... Je suis sûre qu'ils le savent et moi aussi, je sais...

 

 

Et finalement
Après quelques années
Les hommes ont remplacé tes poupées
Et les glaïeuls posés dans ta chambre
Remplacent aujourd'hui les fleurs des champs

Et c'est le temps qui court, court
Qui nous rend sérieux
La vie nous a rendus plus orgueilleux

Parce que le temps qui court, court
Change les plaisirs
Et que le manque d'amour nous fait vieillir

A l'heure qu'il est
Mes voitures de plastique
Sont devenues vraies depuis longtemps
Et finalement les affaires et l'argent
Ont remplacé mes jouets d'avant
Et c'est le temps qui court, court
Qui nous rend sérieux
La vie nous a rendus plus orgueilleux

Parce que le temps qui court, court, oh court
Change les plaisirs
Et que le manque d'amour nous fait vieillir
Parce que le temps qui court, court, oh court
Change les plaisirs
Et que le manque d'amour nous fait vieillir
Et toujours le temps qui court, court
Change les plaisirs
Et que le manque d'amour nous fait vieillir
...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> En effet il est pas toujours évident de dire "je t'aime" à ses parents, mais je crois qu'ils le savent!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pourquoi est il difficile de dire "je t'aime" a ses parents? Pourtant chacun aime tres fort ses parents mais pour prononcer le mot "aimer" c'est difficile voire impossible pour beaucoup, mais<br /> fais-le avant de le regretter car oui le temps pass vite! <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme je te comprends pour tes parents, pour la pudeur de nos sentiments malgré l'amour que l'on ressent !!! Au moins ça sera écrit ici !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> N'aie pas de regrets, je suis sûre que tu as très bien fait. Il y a des choses que l'on n'a pas besoin de dire. Un regard, une caresse, une tendre attention et c'est la magie de l'amour qui<br /> passe....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dis à tes parents que tu les aimes, c'est très important: j'ai perdu mon père très brutalement en 2001, tu ne peux pas savoir à quelle vitesse la vie peut nous quitter...<br /> <br /> <br /> ... même si, de par nos caractères assez forts, nous arrivions difficilement à nous comprendre il a toujours su (car je le lui ai dit maintes fois) que je l'aimais énormément: je sais qu'il est<br /> parti en le sachant et à ce niveau là je peux dire que je suis apaisée, la seule chose qui me ronge est le fait que j'aurais voulu qu'il soit fier de sa fille unique et que j'ai l'impression<br /> d'avoir échoué en ce sens...<br /> <br /> <br /> Bises du soir<br /> <br /> <br /> Coralie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ce beau témoignage quant à la visite à vos parents.<br /> <br /> <br /> Je porte les 2 miens, suite à une perte d'emploi ; je suis devenu leur guide. Ils ont 91 & 88 ans, je leur offre une belle fin de vie. Comme vous je n'ose pas par pudeur leur dire "Je t'Aime"<br /> alors je compense par des petits cadeaux. Lorsqu'ils partiront je sais qu'ils auront été heureux et gâtés et que ce sacrifice que je fais est mon humble remerciement à leur égard pour ce qu'ils<br /> m'ont donnés "La Vie". Ne soyez pas triste. Bonne soirée. Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Que tu appelles ça de la pudeur, de la timidité peu importe, il faut leur dire, je l'ai compris il y a quelques années, et maintenant je leur dit quand je les vois, je repars à Canet demain matin,<br /> au téléphone, bref dès que je peux, je leur dit que je les AIME.... Bisous et bonne fin de semaine à toi et aux tiens<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il faut le faire parce qu'un jour tu ne pourras plus et alors tu te le reprocheras...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dis toi que la prochaine fois tu leur diras que tu les aime, parce qu'un jour ils ne seront plus là, mais si tu n'as pas le courage maintenant ça viendra et surtout quand il en auront vraiment<br /> besoin....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents