Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Les machines de Nantes

Publié par Valérie sur 27 Août 2011, 19:25pm

Catégories : #A FAIRE - A VOIR...

Avez-vous déjà vu un éléphant comme ça ? Il n'est pas banal celui-ci...

 

IMG354.jpg

IMG350.jpg

IMG351.jpg

IMG352.jpg

 

Impressionnant, n'est ce pas ! Cette fabuleuse machine se trouve à Nantes...

 

Et il y a plein d'autres machines que nous n'avons pas vues mais aussi ce très beau manège...

 

IMG355.jpg

IMG356.jpg

IMG359.jpg

IMG361.jpg

IMG363.jpg

 

Pas mal hein !

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Info<br /> <br /> <br />  PR: 2<br /> <br /> <br />  I: 1,240<br /> <br /> <br />  L: 4,786<br /> <br /> <br />  LD: 5,070<br /> <br /> <br />  I: <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Euh, c'est quoi tout ça ? <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Impressionnant l'éléphant...et le manège est presque effrayant pour les plus jeunes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, tu as raison pour le manège... Gamine, il m'aurait fait peur à coup sûr ! Je verrai bien avec ma petite si on a l'occasion de l'y emmener un jour...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Assez hors du commun<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très insolite ! Très sympa ! Bisous ma  p'tite Val !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai déjà vu à la télé, c'est gigantesque !<br /> <br /> <br /> Marrant ce manège.<br /> <br /> <br /> Je te fais un bisou et te souhaite une bonne fin de dimanche !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas vu à nantes mais à la télé , ce  matin ça tourne bien. As tu reçu mon texto<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai déjà vu sur internet, mais pas le reste... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents