Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Mais qu'avons-nous fait ?

Publié par Valérie sur 30 Janvier 2013, 08:11am

Catégories : #HUMEUR DU JOUR

Coucou

 

Ben oui, je ne sais pas vous, mais à moi, il m'arrive souvent de me dire : "Mais qu'est ce que nous avons fait ces derniers jours ? Je ne les ai pas vus passer !!!"

 

Heureusement, nous prenons souvent des photos, pour se souvenir, ou parce que c'est drôle... ou beau... Et alors, on les regarde de temps en temps et la mémoire revient... A part mon petit article de lundi, vite fait, pour vous renseigner sur le nom de la future "présidente" pour Musique à coeur ouvert... je n'ai rien publié depuis mercredi dernier !

 

Alors je me demande pourquoi... Occupée ? Pas envie ? Pas d'idée ? Il y a un peu de tout cela... un gros coup de fatigue aussi, un peu de déprime de temps en temps (les raisons sont toujours les mêmes !), les journées passent trop vite, surtout le temps scolaire ! A peine 3 h de tranquillité entre la dernière partie à l'école et le repas du midi... idem l'après-midi... Ce temps, je l'occupe aux diverses tâches ménagères, aux courses, à la paperasse... et du coup, je ne prends pas tellement le temps de faire autre chose de plus sympa ! Le soir, je me mets au coin du feu, je regarde la télé, sans rien faire et on remet ça le lendemain... toujours la même chose !

 

Ce matin, j'ai décidé qu'il en serait un peu autrement... Premièrement, je ne prendrai pas seulement 10 mn dans la salle de bains mais je vais prendre tout mon temps ! Et puis, je prends le temps de faire cet article parce que ça me manque quand même de ne pas écrire...

 

Et je vais me souvenir en photos de ce qu'il s'est passé chez nous depuis quelques jours...

 

J'ai cuisiné...

 

Recemment-mis-a-jour21.jpg

 

Recemment-mis-a-jour22.jpg

 

Y'en a une qui a pété un plomb !!!

 

2013-01-30-09.29.31.jpg

 

On s'est promené samedi matin...

 

La cathédrale de Luçon et le marché couvert

 

Recemment-mis-a-jour23.jpg

 

On a reçu de la visite aussi...

 

Photo-27-01-13-18-25-50.jpg

 

Mes chats me font rire... et pleurer !

 

Desktop3.jpg

 

Lever du soleil ce matin...

 

2013-01-30-08.37.46.jpg

 

Et maintenant il pleut et le vent souffle assez fort...

 

Cet après-midi, j'ai prévu d'emmener ma fille cadette à La Roche choisir son papier peint et le revêtement de sol pour sa chambre... Il est grand temps de lui refaire car elle ne s'y sent pas bien... Du travail en perspective !

 

 

Je vous souhaite un bon mercredi à tous !

 

Bisous


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> pfffffff <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Comme tu dis ! Ca me fatigue tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est prévu... <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Chouette alors !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Valérie,<br /> <br /> <br /> Un petit coucou, pour te remercier de ton passage et de ton com, ce qui en ce moment ne coure pas trop les rues !  <br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ben oui, la blogo est calme en ce moment ! C'est le temps qui fait ça sans doute... ou le manque de temps !<br /> <br /> <br /> Bisous Maurice<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Des gros gros bisous ma Valérie, je pense bien à toi et à ton chachat en ce moment C'est ta grande qui a pété un plomb?<br /> Elle a vidé son armoire??? Idem ici pour le manque de temps ... Ils dorment plus assez mes pious hihi gros bisous et bon dimanche au coin du feu peut etre Ah oui et très mimi la petite invitée !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elle a pété un plomb en effet suite à une petite altercation ! Elle a tout viré dans sa chambre et cassé ce qui pouvait l'être !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben justement on y pense, au mois de mai on va au zoo de la Palmire... <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'espère que vous vous arrêterez à Luçon... une petite étape sur le retour ou sur l'aller !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tagrande a piqué une crise ...??? et oui la vie nous emporte trop vite...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> ps..je peux avoir un chou???<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Eh oui ! Il est sympa le résultat dans sa chambre, hein !<br /> <br /> <br /> Les choux n'ont pas fait long feu !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben non, moi je me rappelle, mais faut dire aussi que je n'ai aucun contact avec Alz... <br /> <br /> <br /> Sinon, moi aussi je délaisse mon blog, plus tellement envie... En plus on passe en dégroupage total ces jours et le téléphone ne marche pas en attendant, je me connecte difficilement à une borne<br /> wifi proche... <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah oui, c'est casse-pied ça ! Bon, pour la motivation, elle va revenir... Sinon, tu viens quand nous voir avec ta chérie ? Ca nous ferait plaisir... Je passe souvent dans Luçon à côté du panneau<br /> "Parc floral de la cour d'Aron"... j'y retournerais bien ! Mais si vous venez, pas de resto cette fois, je vous mets les petits plats dans les grands ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Trop beaux les macarons !!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, ils étaient beaux ! Faut que j'en refasse...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Valérie,<br /> <br /> <br /> Ben oui, c'est ainsi, il y a des jours avec et des jours sans, des jours motivés d'autres pas, tu as quand même été active, tes photos le prouve et puis le temps et les jours passent<br /> vite.<br /> <br /> <br /> Pas de jaloux, chez nous aussi , pluie et vent ! <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah oui, je reste active... avec 3 filles, pas de répit !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi Maurice, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> La vie quotidienne... avec ses hauts et ses bas...<br /> <br /> <br /> Bon mercredi pluvieux. Bisous <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est un peu le lot de tout le monde ! Il me manque une vie sociale... mais ça viendra.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents