Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Mais qu'est ce que c'est ?

Publié par Valérie sur 4 Juin 2011, 08:00am

Catégories : #AU FIL DES SAISONS

Une petite idée ?

 


035--2-.JPG

034--2-.JPG

 

C'est une coquille que m'a rapporté ma petite... je suppose tombée d'un nid... d'hirondelle peut-être ?

 

(article programmé)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bonjour Valérie,<br /> <br /> <br /> Au vu  de la couleur légèrement bleutée de l'oeuf, je pencherais pour un oeuf de merle... Bonne journée.<br /> <br /> <br /> P.S : j'ai découvert ton blog il y a peu, et j'apprécie de m'y rendre régulièrement bien que nous ne nous connaissions pas. Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Valérie, c'est gentil...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et le petit s'envola du nid<br /> <br /> <br /> laissa tomber par terre<br /> <br /> <br /> sa coquille il en rit :!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est pas un oeuf de poule en tout cas, parole de pro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh bah il était pas bien solide cet oeuf... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je pencherais pour des coquilles d'oeuf de merle!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> une coquille d'oeufs mais je sais pas de quel oiseau !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Une coquille d'œuf... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents