Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Maman, j'aime pas le dimanche !

Publié par Valérie sur 8 Novembre 2009, 20:28pm

Catégories : #OCCUPATION DU JOUR

Bah oui, c'est vrai qu'un dimanche de novembre ne fait rêver personne !
Alors, une petite ballade le long du canal, à vélo ou à pied, a permis de rafraichir les idées et pas que ça ! Nez rouges, mains gelées, cheveux en l'air ! Mais qu'importe, à part deux ou trois personnes qui promenaient leur chien, peu de courageux pour prendre le risque de se prendre une averse sur la tête...
Quelques photos... pour immortaliser un "dimanche mortel" comme je l'ai entendu par hasard en passant près d'une porte de chambre...



Quelques courageux cygnes... ça ne donne pas envie de se baigner, n'est-ce pas !









Vous les voyez les menaçants nuages ?







On ne voit pas bien là, mais ma petite mettait ses lunettes de soleil !!!








C'est joli quand même, non ?







Elle avance... tout droit... en danseuse comme les pros ! Tout droit, c'est La Rochelle ! Non, nous n'avons pas eu le courage...




De retour à la maison, un délicieux chocolat chaud fait maison a réchauffé les coeurs et les mimines...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ah moi aussi, les dimanches, je les trouve parfois mortels, ...surtout quand il fait froid,...mais rien de tel qu'une balade à vélo pour se révigoter hein !!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui, se promener, ça fait toujours du bien et en tout cas, ça occupe les enfants ! Et puis, le gouter après, c'est sympa...<br /> <br /> <br />
N
<br /> Que c'est agréable de retrouver tes articles Valérie!!! Tes photos sont superbes et moi j'aime bien ce temps de Novembre pour faire une balade, et répirer de l'air frais!!! et en plus avec un bon<br /> chocolat!!! miam!miam!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Nawel ! Il ne manquait plus qu'un de tes fabuleux desserts ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> en ce dimanche,juste un petit tour sur le marché et feu de cheminée et marron chauds, et sieste et rien mais rien d'autre que du vrai farniente, vivement le lundi (je rigole !) bisous<br /> elle est superbe cette balade et le chocolat chaud devait en être meilleur<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oh bah non, moi je ne rigole pas, je le dis souvent "Vivement lundi !"... C'est fou quand même... de ne pas pouvoir passer un dimanche tranquille ! Les gosses sont jamais contents !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Valérie,<br /> <br /> Comment vas-tu? Je voulais te dire que je t'ai tagguée et libre à toi de participer ou non.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ca peut aller... merci. Pour le tag, je vais aller voir tout de suite. bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour, comment vas-tu en cette nouvelle semaine d'automne ??<br /> Oh sympa je voie la ballade du dimanche :)<br /> Hier on était à Gifi comme c'est ouvert le dimanche et je suis contente d'avoir trouvé de quoi décorer les lettres de mes correspondantes à noël.On y reviendra pour la décoration du sapin je pense<br /> car beaucoup de choses jolie :).Je ne sais pas si tu as beau temps chez toi mais ici le soleil à pointé le nez ce matin et là, c'est à nouveau tout recouvert et il fait froid.<br /> Je te souhaite une bonne semaine et à bientôt ! clic .<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu es de quelle région ? Tu t'es inscrite sur ma carte du monde ? J'aime bien savoir d'où viennent mes visiteurs... Chez nous aussi, il fait froid...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Pour nous aussi chocolat chaud et un petit dessert hier en rentrant de la promenade du chien ... mais moi j'aime bien les dimanches, surtout pluvieux, pour siester :D<br /> Très belles photos :)<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bah oui, mais tu n'as pas d'enfants ! Moi aussi, j'aimerais bien faire la sieste, manger ce que je veux, quand je veux, sortir ou pas, mais ça sera pour dans quelques années je crois ! Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon, ne t'inquiète pas, je ne suis pas la seule à avoir ce problème; je viens du forum d'entraide et des personnes disent la même chose que moi, pas moyen de mettre ou changer un avatar, car il<br /> semble qu'il y ait un bug depuis Octobre; je pensais que c'était mon ordi qui refusait; je réessaierai ultérieurement.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> une chouette balade!...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je voudrai mettre une photo, mais quand je clique, ça ne bouge pas! C'est le truc qui m'en empêche! Que je suis malheureuse! Plusieurs personnes m'ont dit de cliquer, mais quelque chose doit être<br /> bloqué et je ne sais pas quoi; pour te dire, j'avais préparé un avatar.<br /> <br /> Bisous et à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quel truc ?<br /> <br /> <br />
V
<br /> oh oui un bon petit chocolat chaud...des petits gateaux, le plaid et un bon film.... ça c'est un dimanche tip top.... hihi bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ah, nous n'avons pas mis les petits gâteaux sur la table car ce soir, au diner, c'était ... crêpes ! Alors, on fait attention quand même ! Pas de plaid non plus car visite surprise d'un copain ! Et<br /> pour le film, étant fan de Calogéro, j'ai regardé l'émission qui lui était consacré ! Bonne nuit...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne semaine à toi et les tiens.<br /> <br /> J'ai vu que tu as mis ma communauté sur le côté, merci, c'est sympa.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Mets une photo pour représenter ton blog, ça sera plus sympa et plus attractif... Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah le chocolat chaud, c'est magique.......<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ah oui ! Et ma recette... fantastique ! Je crois l'avoir déjà mise sur mon blog mais je vérifierai...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Finalement un bon dimanche quand même!!!!!<br /> Bonne nuit à toute la famille<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bah oui ! Mais ce n'était pas gagné, je te l'assure !<br /> Bonne nuit à toi aussi...<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents